Aller au contenu

Comment rendre une femme poisson folle d'amour?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un homme bélier, je suis follement amoureux d'une femme poisson , tellement que j'en suis malade. Je ne peux pas l'oublier car je sais qu'elle sera toujours dans ma vie, elle part souvant mais elle revient toujours.
Il y a toujours eu beaucoup de chimie entre nous, mais nous n'avons jamais formé un couple. Elle est en couple présentement (une relation ouverte, elle peut voir d'autre homme), mais elle me parle souvant d'un gars dont elle est amoureuse à en être malade (elle aussi ). J'aimerais qu'elle l'oublie et que son amour se tourne vers moi, mais je ne sais plus trop comment m'y prendre. J'aimerais passer ma vie avec elle, avoir des enfants etc... mais je suis très jaloux et je sais qu'elle finira par partir et ça risque de me blaisser profondément. C'est ce qui me rend indécis et je sais que cela l'éloigne. Je sais très bien comment l'attirer, j'ai la canne à pêche, les ameçons, les apats et ils fonctionnent tous très bien, mais elle n'aime pas mon bocal, je ne peut pas lui offrir un océan elle trouvera que j'en fais trop. Je veux seulement allumer une flamme dans l'eau...
J'ai souvant son attetion, mais je crois qu'elle essai de m'éviter ou plutôt qu'elle attend que je lui parle, elle m'a souvant dit que je ne lui parlait pas assé, mais je lui dit toujours ce que j'ai sur le coeur quand j'en est trop accumulé, parfois cela l'éloigne , parfois elle s'ouvre à moi et me dit ce qu'elle à sur le coeur, malheureusement elle me parle toujours de ce mec qu'elle aime (ou qu'elle n'aime pas elle ne sait pas, mais c'est toujours le même) lui il l'ignore il ne s'interesse pas vraiment à elle et à cause de ça elle l'aime encore plus. Je la rassure toujours lorsqu'elle va mal et que je suis là pour l'aider et elle semble bien apprécier la pluspart du temps. J'ai parfois l'impression que c'est moi qui lui met en tête ce mec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...