Aller au contenu

Le silence du poisson..... Besoin de vos conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis lionne ascendant gémeaux, j'ai 32 ans , j'ai rencontré il y a un mois de cela un jeune homme de 29 ans dans un bar homo, je précise cela car j'y vais justement pour être tranquille, pas être draguée ou sollicitée. Je me suis fait de super potes,bref...
C'est lui qui ce soir là n'a pas arrêté de me faire de beaux sourires ,des clins d'oeil. Je n'y croyais pas trop au début et je me demandais vraiment si c'était pour moi!!! J'ai perdu un confiance en moi ces derniers temps.
Nous échangeons quelques paroles et nous nous retrouvons dans un autre bar!
La soirée se déroule bien, il tient un resto et désire me le montrer. Il me prépare un petit plat en 3 secondes, épatée et séduite!!
Il me raconte un peu sa vie il s'est marié a 21 ans avec une femme plus âgée divorcée, puis rencontre une femme avec qui il a eu une petite fille âgée aujourd'hui de 4ans. Ils se sont séparés il y a peu de temps. Vie sentimentale mouvementée!!
Il a une petite amie mais me dit que ce n'est pas ce qu'il attend et désire autre chose.
Nous avons une aventure tous les deux, cela s'est très bien passé, nous nous entendons bien.Il est venu dormir à la maison quelques fois.Nous allons dans des soirées ensemble.
Je savais qu'il fallait pas trop que j'en attende mais il n'empêche que ce garçon me plaît bcp.
Je me suis dit que cela pourrait rester un bon pote par la suite.
Depuis une semaine silence radio, pas de réponses au textos pas de coup de fil. je suis passée le voir à son resto entre temps comme si de rien n'était.
Je respecte son silence et ne le colle vraiment pas. Mais au fond de moi, même si je savais que cette relation ne tiendrait pas , cela me fait un pincement au coeur...
Que dois je faire? Attendre qu'il se manifeste ou rompre le silence???
Je suis un peu perdue...
Je lui ai peut être fait peur sans m'en rendre compte?
Merci d'avance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...