Aller au contenu

qu'attend un Lion d'une Femme Vierge ? Relation viable ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait la connaissance d'un lion qui me parait trés compliqué, qui attend de trouver la femme idéale ou celle qui s'en rapproche le plus. Notre relation est trés particulière dès que je ne lui donne plus de nouvelles c'est lui qui me relance. Je ne sais pas comment me positionner face à ses attentes et parfois je ne le comprend pas. Nous avons 15 ans de différence mais l'âge ne me gène pas. Dès qu'il me voit, il est comme un fou, se retient pour garder tout self contrôle sur la situation car dit "ne pas vouloir me décevoir".
Il dit que je suis une femme qui pourrait avoir d'autres hommes (j'ai 41 ans) et ne comprend pas que je m'intéresse à lui (57 ans bientot) et je lui répond que c'est mon coeur qui me guide, que l'âge n'a pas d'importance. Il a peur que je le quitte dans quelques années car lui trop vieux et moi non mais je me connais lorsque je suis amoureuse je suis toute dévouée et mes sentiments sont intenses et forts.
Que faut il que je fasse pour qu'il ait confiance en moi (il a été déçu par ses conquêtes précédentes) ?
Il a une situation professionnelle et personnelle bien aisée et je lui ai bien dit que même s'il était plombier mon coeur parlerait de la même façon. Je ne sais plus quoi faire ...... lui laisser du temps ...... je ne fais que ça !!!!
Quelle preuve attend cet homme de moi ?

Merci pour toutes vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...