Aller au contenu

Bonjour à tous


Admin
 Share

Messages recommandés

Comme vous j'étais avec un poissons et ce pendant 10 ans, un amour de jeunesse, il est née 2 merveilles. Mais monsieur à décider de prendre du temps pour lui comme il dit .
Il a envie de voir ailleur et de prendre du bon temps. Il me dit aussi de ne pas l'attendre, de vivre et prendre aussi du bon temps et qui sais peut être qu'il reviendra dans 1 ans .. Je l'aime à en mourire il le sais, je rêve de lui presque toute les nuits, mes angoisses passe, mais reviennes 2 jours après.
Il reste 1 à 2 h au téléphone avec moi à discuter de mes angoisses des enfants et des femmes qui le regarde et me demande même si il peu aller voir ailleur, car il sais que ça me fait mal . . Je ne comprend rien ! Il me dit vouloir faire sa vie mais reste avec moi au téléphnoe à discuter et répond à mes questions . Il me dit même qu'il veux que je soit sa confidante.
Mais reste distant quant je lui parle de nous. Je pense sinsèrement à le lacher un peu, d'ailleur je l'appelle beaucoups moins depuis 15 jours.
Mais il reste dans mes pensés, j'ai lu tout vos témoignage et je me vois dans ce que vous dites et c'est pour cela que je répond à ce sujet.

Pensez vous que l'ont puisse passer à autre choses ?

Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...