Aller au contenu

A l'aide les verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un énorme problème et je ne sais pas comment réagir et gérer.
Premierement je suis balance et j'ai été avec une verseau pendant 9 ans. 9 ans sans tache ni chicane. Je lui ai fait trois enfants bien quelle en voulait 4 car je m'y suis opposée, je lui ai laisser libre d'élever ces enfants a la maison sans travailler et elle ma toujours pousser l'ambition de défoncer les barriere. Pour tout dire dans les 9 dernieres années j'ai déménager 12 fois 6 emploi et nos 3 enfants. Avec le temp nous somme devenu parent et nous nous somme quelque peu oublier comme couple sans aucun doute sur notre amour réciproque. Elle est un peu bohèeme et c'est ce que j'aime. L'an passé elle a rencontrer un homme de 30 ans plus vieux quelle, qui ait devenu notre ami. Mais ce que ne savions pas c'est qu'il est un des plus grand manipulateur de l'état, il est a la hauteur d'un gourou. Tranquilement il lui a fait lire des lecture sur ces champ d'interêt et la transiger sur d'autre chose. Une semaine avant notre séparation, elle disait a ces amis comment s'était apres dix ans. Mais un jour une tierse personne a tenter de la prevenir mais il l'avait déja mis en garde contre cette toerce personne donc elle a transférer sur lui mëme sont amour pour moi. Elle a toute laisser tomber ces valeurs personnelle et est partie. Elle voulait tout régler subitement et c'est que j'ai fait. A quelque reprise on s'est revue pour les enfants la fois que je me suis contenue, je crois quelle c'est trouver des défaite pour m'apeler le soir mëme. Mais lesautre fois j'ai perdu les pédales. Je les rayer de ma vie avec les enfants pendant un mois mais on commence a se reparler. Comment faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...