Aller au contenu

amis et plus si ...femme poissons et homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ! mon meilleur ami est taureau et depuis quelque temps notre relation a évolué sur une liaison un peu compliquée ( divorcés et parents tous les 2 , d'ailleurs on s'entend bien avec les enfants qui ont proposé sans savoir qu'on se mette ensemble !!! ) . :D
Nous sommes très complices depuis que l'on se connait , bonne entente en général , et un soir j'ai pris mon courage à deux mains je lui ai dit ce que je ressentais et ...Par contre il m'a dit aussi qu'il ne pouvait pas me faire de promesse d'engagement ayant pas mal de choses à régler par rapport à son passé
je trouvais qu'il commençait à s'ouvrir ( plus calin , plus présent ) bref j'étais aux anges ;) il y a quelques jours il me dit qu'il me voit surtout comme une amie ,et qu'il ne sait pas où il en est ( je lui ai proposé de continuer comme ça en connaissance de cause et on verra un jour à la fois ) , pas vraiment de réponse pour le moment
bien sùr pour moi aussi il reste mon ami , je trouve que l'un n'exclue pas l'autre , on est complémentaires sur beaucoup de choses et je pense surtout qu'il a peur , de s'engager ou de risquer de perdre notre amitié ( enfin je pense qu'on n'en plus vraiment qu'au stade de l'amitié !! )
bref quoi faire ? patience afin de lui laisser le temps de la réflexion chère au taureau ? Etre directe et lui exposer les avantages à poursuivre ? qu"en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...