Aller au contenu

Femme Poisson / Homme Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, pour résumer, je sors avec un homme cancer depuis maintenant 6 mois passés, mais il y a une complication, c'est que suite à notre désinvolture sa femme nous a surpris et...
Il est actuellement en instance de divorce (pour le moment à l'amiable) et n'arrive pas à se décider de quitter sa maison. Son épouse lui dit de partir et de venir s'installer avec moi, mais, moi je trouve plus judicieux qu'il prenne une location pour lui seul pour le moment, en guise de transition, pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
Il y a des jours ou ca va et d'autres beaucoup moins, vu l'ambiance actuelle chez lui. En clair, je suis le dernier maillon de la chaine et, lui, ayant très peur du divorce, il s'en fait une montagne alors que pour le moment il n'est pas trop mal loti, il a 2 femmes qui font tout pour qu'il soit bien, qui le ménagent.
Que pensez vous de la suite?
Moi, je suis folle amoureuse. Nous avons vécu des moments que magiques. Il a 50 ans et moi 33. Il m'aime, ca j'en suis sure et certaine. Mais comment faire, quoi lui dire pour faire avancer les choses au mieux et sans trop le brusquer?
Moi, nerveusement je n'en peu plus. Cette relation n'est pas saine, et, vivre sous le meme toit que sa femme et venir me voir quelques jours par semaine en étant en instance de divorce, ce n'est pas sain non plus.
Je cherche des personnes qui ont un peu vécu la meme chose pour me conseiller.
Mais un cancer, c'est pas facile, ca change d'idée très vite, et dans la situation actuelle, encore moins évident car le grand monsieur, le roi, le grand seigneur est perdu et mal dans ses baskets.
Help pleased.
Merci d'avance.
une love à fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...