Aller au contenu

...Bonjour tout le monde !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne suis jamais venue ici, mais c'est avec plaisir que je le fait !!
A vrai dire ce que je lis sur les hommes Béliers me rend un peu nerveuse !! Je suis moi même Bélier et je connais mon Bélier depuis 2 mois. J'ai du mal à imaginer qu'il ait tendance à faire "volte face" en ce qui concerne ses senti-
ments ! Il reste assez réservé en général mais ne manque jamais d'avoir des petites attentions gentilles et toutes
simples. Je sais rester à ma plaçe car d'un naturel assez indépendant et pour l'instant on s'entend plutôt bien !!
Nous menons chacun nos petites vies tranquille, lui 3 enfants fraîchement divorcé (et dieu sait que c'est dur) et moi Aide Soignante de nuit , céibataire sans enfants... Voyez que j'ai de quoi avoir peur !! Pour une fois j'ai envie de faire confiance même si ce n'est pas habituel chez moi. Pourvu que ça dure !! J'avoue que j'ai quand même très peur de m'attacher et j'essaye de rester sereine et confiante et de ne pas tomber dans la dépendance affective. C'est comme ça que je me sens le mieux dans cette relation et ça lui convient très bien à lui aussi.
J'espère que je ne fait pas fausse route !!
Bonne journée à vous tous !!
Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...