Aller au contenu

Malheureuse à cause d'un verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrais vous raconter une histoire peu banale, mais certainement l'histoire de beaucoup de femmes.
J'ai 47 ans dans quelques jours et je suis mariée depuis 24 ans aujourd'hui à un capricorne qui a en plus une profession très austère.
Avec ce capricore, que j'ai aimé profondément, j'ai eu deux enfants qui m'ont approté et m'apporte toujours beaucoup de tendresse.
Ce capricorne m'a toujours donné beaucoup de sécurité surtout matériel. Il est un bon père, bon mari, mais voilà......
Cela fait plus de 20 ans que j'attends de l'affectif, de la tendresse, des preuves physiques de ses sentimenst. En 20 ans, il ne m'a jamais vraiment embrassé.....et surtout, nous n'avons jamais eu ni complicité, ni échange (j'entends par la communication)
J'ai rencontré un verseau, il y a 18 mois....marié avec 3 enfants. Du même âge que moi. Nous avons tout de suite été attiré l'un part l'autre, mais nous avons attendu avant d'avoir notre première relation physique.
Notre échange était basé sur de la tendresse, de la communication mais aussi de la complicité....Bref je suis tombée amoureuse.
Après cette première relation physique...Mon verseau s'est séparé de sa femme, sans la quitter vraiment (elle est malade), et a pris un appartement seul. C'était en juin de l'année passé.
Avec cette liberté, nous nous sommes vus un peu plus souvent. Mais, s'il me faisait rêver, je ne pouvais pas acceder à ces rêves tant que j'étais liée à mon capricorne.
En novembre, mon mari a apris que je connaissais quelqu'un et je lui ai dit une partie de la vérité. Je lui ai dit également que je voulais me séparer de lui. Mon fils n'a que 10 ans et j'ai hésité. Aujourd'hui je ne suis toujours pas partie. Je n'en ai pas le courage.
Mon verseau qui dit m'aimer m'a tout simplement annoncé la fin de notre relation car il prétend ne pas être l'homme qui pourra m'apporter du bonheur dans ma vie. De part ses choix, à cause de sa situation familiale entre deux car il m'a dit ne jamais divorcer d'avec sa femme.
Aujourd'hui, je ne sais plus....Est ce que je dois continuer à avancer, quitter mon mari et vivre une vie de femme libre, mais peut-être seule car selon mon verseau, je peux rencontrer un autre homme qui m'apportera du bonheur, ou bien dois je rester avec mon mari, même si je ne le désire plus, même si je ne communique plus avec lui.
Je précise que mon capricorne m'aime énormément et n'attend juste que je prenne une décision. Il n'y a aucun drame entre nous....
Merci de vos conseils, j'en ai bien besoin
Un cancer ascendant cancer !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...