Aller au contenu

Dur dur de le comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurais voulu avoir des avis d'experts en capri.
J'ai un collègue de travail qui est de ce signe. C'est quelqu'un de très sympa. Je dois même dire qu'il y a quelques mois il m'attirait et que j'aurais voulu me rapprocher de lui, mais comme de son côté il n'y avait rien, j'ai tourné la page.
Ceci dit j'ai un peu de mal à saisir son comportement. Il est très gentil avec moi et je crois qu'il a confiance en moi, il est très serviable. En même temps j'ai l'impression que parfois il a peur de moi, il est très nerveux, il parle vite, il n'arrête pas de bouger.
Je me dis que peut être il a perçu qu'à un moment j'ai été attirée par lui et qu'il ne veut pas aller dans cette direction.
Mais enfin bon, depuis du temps a passé et de toute façon je ne lui ai jamais rien dit et j'ai toujours conservé une attitude amicale envers lui.
Il n'empêche des fois il va insister pour que l'on se voit, me parler de plein de choses, se confier et en même temps j'ai la sensation qu'il me craint. Des fois il me fuit et à d'autres moments c'est le contraire
Ca me gêne, moi j'aimerais qu'il puisse avoir une attitude plus naturelle, qu'on soit juste copain.
Comment faire pour qu'il se détende? Il en arrive presque à me communiquer sa tension alors que je suis plutôt quelqu'un de flegmatique
Auriez-vous une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...