Aller au contenu

Comment récupérer un taureau...Hommes taureaux j'ai besoin de vous !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Chers messieurs taureaux, ce message s'adresse directement à vous...

Avec M. 23 ans c'était l'amour fou, je n'ai jamais connu quelqu'un de plus présent, aimant, gentil...ect... J'en suis donc tombée amoureuse... Le souci étant qu'il y a de ça un mois, je commence à lui parler de ce que je ressens et de ce qui ne va pas entre nous en mettant mes cornes de béliers de coté, il resta mystérieux jusqu'à ce que je finisse de lui tirer les vers du nez pour m'entendre finalement dire :

Je t'aime, je suis désolé mais j’ai besoin d’être seul, de me retrouver et te redécouvrir quand j’irais mieux… Un mois que je l’attends, un mois que je pleurs, un mois que je perds 4 kilos par semaine en l’attendant… Je suis dans une incompréhension pesante… il me dis toujours qu’il pense à moi…que je suis formidable, mais le paradoxe c’est qu’il ne revient pas…Lundi je l’ai au téléphone, il me dis qu’il ne veut pas me perdre mais qu’il ne sais plus où il en est, me dis qu’il me textotera pour me dire quand il passera à la maison me faire un coucou, me promet que ce sera dans la semaine et rien… le calme plat, ni message, ni appel, ni rien… C’est l’amour de ma vie hélas, je n’ai jamais aimé que lui…Comment faire ?
Que lui dire ? Comment le récupérer ? Si vous saviez ce que je ressens…Je me persuadais toutes ces années que j’étais vouée à restée seule, et voilà le jour où il débarque, balaye mes peurs et m’abandonne… Je suis un néant vivant, comment ai-je la force d’ecrire, de lire et de parler ? Même pas moi je le sais…

Aidez moi à comprendre et à adopter le comportement adapté…

Merci d’avance…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...