Aller au contenu

Help me ! Amoureux d'une femme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, ça fait 3 mois que j'ai fait la connaissance d'une femme Taureau (elle a 29 ans et j'en ai 35), j'en suis aujourd'hui totalement amoureux.

Au moment où je l'ai connu elle avait un copain depuis 4 mois et, dès le second mois ça se passait mal. Nous avons d'abord beaucoup conversé par mail puis, au bout de 15 jours elle a quitté ce gars. Dès le WE qui a suivi on est sorti ensemble (mais il ne se passait rien). Mails sorties du WE ont duré ainsi 2 mois et demi. Je suis ensuite parti en vacances 1 semaine et le WE qui a suivi mon retour, tout s'est enchainé d'un coup (et on a passé ce WE nuit ert jour ensemble).
Depuis, tous les WE sont ainsi. Pour le moment on ne se voit que les WE car j'ai ma fille (3 ans) en semaine et c'est encore trop tôt pour que cette rencontre se fasse (enfin, elle a déjà vu ma fille une fois, ce qui est déjà assez énorme pour elle).
Elle m'avait écrit à ce sujet (avant qu'on sorte véritablement ensemble) :

"Avec mon ex, je n'ai pas souhaité rencontrer ses enfants puique j'ai rapidement vu que cela ne collerait pas entre nous même en essayant de prendre sur moi.
Mais avec toi, cela pourrait ne pas être pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...