Aller au contenu

H cancer ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, jai renconté un cancer, tout se passait très bien.
Au bout de quelques jours il me dit qu'il a des soucis avec une ex (femme mariée plus agée que lui) qui le harcèle. Du coup il me dit de ne pas m'attacher car ses autres histoires n'ont pas fonctionnée à cause d'elle qui le contacte constamment (elle est très virulante à priori).
Il me dit que c'est aussi pour ça qu'il n'avait pas accéléré la chose entre nous (il sait que je ne cherche pas une histoire sexuelle pour rester polie)
Le lendemain je lui laisse un message lui disant de régler ses problèmes et que nous verrons par la suite s'il veut tjs me voir.
Pas de nouvelles pendant 4 jours suite à ce message, et il se décide m'appeler pour me dire qu'il avait bcp réfléchit, que mon message l'a beaucoup interpellé...q'uil ne savait pas quoi penser et que ça l'embetait.
Le lendemain il part en vacances avec des amis, me dit que ça va lui faire du bien... et qu'on se verra à son retour. I me dit aussi qu'il m'enverra des messages...
Pendant sa semaine je me suis décidée à lui envoyer un message pour savoir s'il va bien et si son portable fonctionne car je n'avais aucune nouvelle depuis 3 jours. Il m'a répondu avec une jolie photo me disant que c'est extraordinaire et me demande comment je vais.
Que pensez-vous de "notre histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...