Aller au contenu

forte attirance pour les lions et besoin de vos lumières


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

Je vous explique mon histoire: je connais un homme du signe lion qui travaille pas loin de mon boulot.Il y a eu beaucoup de regards insistants de sa part. J'avoue qu'il ne m'était indifférent, par la suite j'ai su qu'il était célibataire donc je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait.
Fin mars on se voit, il me présente à ses amis, me montre ou il habite etc.;on se fréquente, il me rappelle 10 j apres notre première nuit.
Successivement on se voit une fois toutes les 2 semaines mais toujours chez lui et chez un de ses potes car il est trés entouré.On a jamais été au restaurant ensemble.Comme je ne suis pas préssée, je ne dis rien car on apprend à se connaitre et je suis restée avec qqun 5 ans , il y a un an donc on y va doucement.
iL y a une semaine, il m'envoye par texto qu'il préfére que l'on reste amis car son ex reviens dans sa vie et ce n'est pas le style de jouer sur 2 tableaux.
Bien sûr, c'est un choc pour moi même si cela ne fait que 2 mois que l'on se fréquente je m'habituais à ce rythme, on se voit quand on le peut et je pensais que progressivement il allais reduire ses sorties avec les potes.
Disons qu'il allais me réserver une place dans sa vie de ministre(rire).
Voilà en gros ce qui m'arrive à ce jour, cet homme me plaît, son enthousiasme, sa bonne humeur, sa douceur aussi, c'est la première qu'un homme me plaît autant.Je sais que je lui plait mais il a peut-être peur de s'engager.
Quel sont vos conseils car j'ai besoin de reconfort.Merci à vous
BiSOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...