Aller au contenu

Dois-je croire encore une fois les promesses de ce Cancer???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai 26ans. Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire car peut l'un(e) d'entre vous saura me donner des clefs de comprehension.

En résumé, j'aime un Cancer , bien que nous soyons séparés depuis 6mois à cause de certains de ses actes: Infidélités, mensonges récurrents...
Au mois de décembre, alors que je venais de lui laisser une seconde chance, il a cesser de me donner de ses nouvelles pendant près de 15jours.
Encore trop sensible suite à notre premier accro, j'ai donc pris la décision de tout arrêter, comme si les dégats n'étaient pas encore assez importants.
Bref, au bout de 18jours, il me donne de ses nouvelles, s'excuse, me sort une excuse en bois..., et pendant 4mois, on a recommencé a discuter de tout et de rien. Il a reussi à me faire douter du bien-fondé de ma décision et on a recommencé à envisager la possibilité d'un nouveau départ (encore un).
Pendant ces quatres mois, il m'a promis des tas de choses: il était celibataire, il m'avait jamais trompé (avant de se retracter et de reconnaitre qq incartades). Tout ça pour que j'apprenne, fin mars, sur msn, avec photo et message perso à l'appui qu'il était avec une autre.

Depuis, il m'envoie régullièrement des textos pour me jurer amour et fidélité. Il est allé jusqu'à me dire que c'était juste une manoeuvre pour me rendre jalouse. Et il m'a proposé de revenir avec lui pour être sa "femme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...