Aller au contenu

Femme Scorpion -homme Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

voila ca fais 5 ans que je suis avec un homme poisson je n est que separation et rupture et reprises ca n as plus ete depuis le jour ou il m a trompée et pris un appartement ...
Il part ou je le met a la porte puis il fais ses crises de jalousie et veux qu on se remette se que je fais mais chaque disputes nous nous disons des paroles que nous ne pensons pas mais qui font tres mal et trjs plus difficile a oublier ...Q uand il me vois pas plus tard que hier il deviens d une jalousie maladive et je fais des film que j ai un amant et que je m habille pour me faire desire et mater par les autres hommes au moment meme il est pres a tout laisser surtout son appartement que je ne veux plus et puis voila qu aujourd hui on se reprend la tete sur le passe et nous revoila chaqu un chez nous meme pas le temps de se remettre et la il recommence que il me veux plus que je peux me trouver un autre ...Je reconnais aussi que quand lui reviens moi je le repousse c ets ma facon a moi de lui faire payer le fait qu il m aille trompée et quand de temps a autre mais tres rare je l avoue c ets trjs lui qui revient qu ej fais le 1er pas la il me dis comme mnt que c ets finis je ne sais plus comment reagir avec lui suis perdue ...aidez moi??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...