Aller au contenu

Douleur intense aidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous
Je me presente j ai 31 ans et je suis une fille capricorne.
Mon amour est un scorpion.
Cela fait 2 ans que nous sommes ensembles.
Trés amoureux l un de l autre depuis ces derniers mois son comportement a changé.
Il est trés doué dans tout ce qu il fait et a entrepri pour me faire plaisir d réaliser un gros travail qui m est totalement destiné.
Mon souci c est que je ne le voyais presque plus.
Il est devenu distant et froid avec des mots durs et sur le ton de la plaisanterie il me rejettait.
J ai d abord tenté d aller vers lui et de lui faire sentir que son attitude me faisait trés mal.
Je me sens egoiste de vouloir un peu de son attention alors qu il ne travaillait que pour moi mais c etait si present en moi.
Il y a quelques jours je n ai plus pu encaisser et je lui ai demandé de stopper ce qu il etait en train de realiser pour moi. Il a poursuivi et son travail du coup n est pas terminé.
Certains m ont dit qu il avait fait cela pour etre sur que j ai encore besoin de lui.
C etait un appel au secours de ma part.
Il est resté froid , m a a peine adressé la parole a part pour me dire que je ne pensais qu a moi que j etais egoiste que ce qu il faisait n etait jamais suffisant comme si je ne pretais pas attention a lui alors que je le regarde respirer dchaque jour chaque minute .Je n attendais qu un petit mot gentil.
Tellement bléssée je lui ai demandé si je devais lui rendre les clés de son appart et prendre mes affaires il m a dit oui et qu il ne m aimait plus.
J ai l impression que plus rien de moi ne le touche.
Je n ai plus de ses nouvelles alors que l on s appellait sans cesse.
Je vis un enfer il est la personne que j aime plus que tout.
Je ne sais ce qu il faut que je fasse pour bien faire.
J ai essayé de le rendre heureux et tout ce que j ai pu faire etait sincere meme si c etait mal fait je l ai fait pour lui mais je n ai pas su a priori l aimer comme il le fallait.
Je n ai pas su le comprendre.
J ai si mal si vous saviez.
Si son bonheur est sans moi alors je saurai m effacer c est d ailleurs ce que j ai commencé a faire.
Pardonnez moi d arriver sur ce site et d etre si triste.
Je ne sais plus vers qui me tourner je suis seule et désamparée.
Je saurai comprendre que personne ne prenne la peine de me lire et de m ecrire mais si quelqu un le fait alors je l en remercie avec ce qu il reste de mon coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...