Aller au contenu

Il me déstabilise complètement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je ne comprend vraiment plus rien. Mon homme est vierge 19/09/1967 et moi 04/11/1963. Cela fait maintenant 3 ans que nous vivons ensemble avec ses enfants, le mien étant majeur ne vie pas avec nous.

Là ou il me déstabilise complèment, c'est quand j'essaie de créer une atmosphère de complicité ou peu importe, il ne réagit pas , il me dit simplement que je suis drole sans plus.

Quand il me qu'il m'aime, je lui demande à la blague comment gros??? Sa réponse: pourquoi faut toujours que se soit compliqué?

Pour se qui est de la vie de couple on en parle pas , il y en a pas du tout, des activités avec les enfants presque pas,
il ne fait que travailler pour sa propre compagnie, en plus sa compagnie est ici à la maison.

En plus il travail à l'extérieur de la maison mais son horaire lui permet d'arriver à la maison vers 2 heures 30 pm.

Là ou sa blesse s'est dans la froideur de ses réponses et de ses gestes, un bisou le matin avant de partir et un autre quand il arrive de travailler et c'est tout.

On en a discuté de maintes fois, j'ai chialé, tempêté, pleurer, j'ai essayer de me résigner mais rien à faire j'ai besoin de plus.

Malheureusement je ne sais plus ou j en suis avec cette vierge qui est distante et froide, et se que je comprend le moins il ne veut pas que je me créer des attentes et pourtant il m'a déjà demander en mariage que j'avais accepter, mais.............. je lui ai remis sa bague après un certain temps.

Voilà maintenant 2 ans que ça dure. Je voudrais partir mais je ne peux pas (finance)

Comme tout les scorpions je rumine, mon petit hamster dans ma tête fonctionne 24h sur 24 c'est épuisant.

Même une thérapie de couple n'a pas fonctionner, je commence à croire que j'en demande trop, je ne sais plus..................

Rayon de lune:(=(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...