Aller au contenu

URGENT!!! Comment reconquérir mon homme lion - femme poisson???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
mon histoire est un peu compliquée, alors pour faire simple il y a de cela 1 mois et demi , j'ai eut un accident de la route, j'ai été emmenais aux urgences a mon arrivé on ma fait des radios et la personne qui me les a fait était un jeune homme plutot charmant mais étant un peu sonné je n'y préta pas plus d'attention que ça. A ma sortie de l'hopital, ce jeune homme me donne un papier où il y avait marqué son prenom et son numero.La semaine passe et puis je reçoit un message de quelqu'un : Suis- je bien sur le portable de L....? La discussion s'entame, le feeling passe de suite, puis on décide de se voir et la pendant toute une apres midi, mes yeux plongés dans les siens ne voyant plus rien autour de nous, et ne croyant à peine ce que je suis en train de vivre.On se quitte, puis une fois toute seule je lui envoi que il m'a bien baratiné et que j'aurais voulu qu'il soit un peu plus naturel car je ne crois plus a l'homme parfait, j'ai tous simplement prit peur, tous ce qu'il me disait était ce que je recherché chez un homme et trop peur de me faire encor avoir.Alors il m'a rassuré et ma simplement dit que c'était sa vrai nature.La relation continu, on se voit peu mais on se voit, je me sens bien, lui aussi, il m'envoit toute la journée des petits message, il est autant a fond que moi.
Puis premiere dispute, pas de nouvelle de lui de toute une journée, alors moi ne lui faisant pas du tous confiance, m'imagine qu'il est avec quelqu'un et puis rien de tous cela. Bref plus on avance dans la relation et plus a chaque fois que je n'est pas de ces nouvelles, je m'inquiette, je me fait mon film et je lui fait remarquer.On parle rapidemment d'habiter ensemble, de mariage, d'enfants en toute simplicité et moi j'y croit , je suis en plein rêve.Puis un jour pas de nouvelle de lui pendant 48 heure et la je décide de ne pas lui répondre l'hors de son appel et c de la que tous est partit.Je lui dit que je n'ai pas envie de lui parler parce que je suis énervé qu'il ne met pas donner de nouvelle de lui depuis 2 jours, lui tres froid me dit :"fait la tete tant pis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...