Aller au contenu

il m'a laisser tombé sans me dire la raison!


Admin
 Share

Messages recommandés

je sortais avec mon ami depuis 4mois et c'était l'mour fou entre nous vraiment le top, coup de fil sms cam petits mots etc...puis un soir il ya 3semaines on se voit en cam on se tel il devait partir au ciné avec ses deux fils ,il me quitte me dis qu'il m'aime que je lui manque et là le lendemain sur msn il me zappe total et ensuite m'envoie un sms en me disant "ya rien qui va bizoux" et depuis rien le mur le vide total...il m'a juste laissé un mot sur msn me diant qu'il était très mal qu'il avait de mauvaises pensées qu'il était plus sur de m'aimer aussi fort et qu'il avait besoin de réfléchir de se poser et qu'il ne savais plus quoi dire quoi faire quoi penser voilà!...malgrès que je l'ai paeller a plusieurs reprises pour savoir bien il ne répond plus a rien ni portable ni fixe ni email;je suis totalement anéantie je ne sais plus que faire a part attendre le pire c'est que je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça tout a coup en 24h ce que je sais c'est qu'il avait des sentiments pour son ex au début en tout cas et m'avais juré que c'était moi qu'il aimait ensuite et qu'il l'avait oublié mais en rapport de ses deux fils il l'a voit régulièrement alors? on habite a 3h de route l'un de l'autre je ne pense pas le revoir pour une explication franche mais ça me pourrie la vie de pas savoir c'est une douloureuse torture..aidez moi merci........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...