Aller au contenu

est ce que les taureaux sont tous les mêmes?


Admin
 Share

Messages recommandés

je ne sais par quoi commencer mais mon histoire dure il y a plus d'un an lorsque j'ai rencontré mr taureau !!au début de notre relation je le trouvais mystérieux , je le trouvais discret ,je ne croyais même pas un mot de ce qu'il me disait ....il me téléphonnait chaque jour il m'envoyer des sms mais après deux semaines de notre rencontre il a commencé à louper nos rendez vous comme par exemple j'ai du travail à faire je suis fatiguée je dois faire un truc ....en grossomodo on ne se voyait que lorsqu'il est disponible ou si vous voulez lorsqu'il voulait me voir .jusqu'au jour où il ne m'a plus appellé pendant 4 jours .je me suis dit qu'il ne voulait plus de moi et que c'est fini entre jusqu'à ce qu'il m'appelle le 5ème jour comme si rien ne se passait et qu'on était toujours ensemble .j'ai commencé à geuler au téléphone en lui disant que je me ss préocupée pour lui 4 jours sans avoir donner de nouvelles c'est pas évident .sa seule réponse c'était qu'il était débordé et que c'est pour celà que toutes les filles avaient du mal à le comprendre et qu'elles préfèrent rompre.bref c'était pareil pour moi je lui ai demandé de ne plus m'appeller , qu'il m'a assez rendu malade et puis je lui avait raccrocher au nez.après je me suis culpabilisée en me disant pourquoi ne pas l'écouter et le comprendre et faire ce que les autres filles n'ont pas pu faire.(je suis une personne qui aime relever les défits :))et c'est ce que j'ai fait j'ai commencé à lui envoyer des sms genre j'espère que tout va bien pour toi tu me manques ....il ne répondait que le lendemain car cette période j'ai su qu'il était en voyage qui sait peut etre qu'il était accompagné .bofff ses réponses étaient froides genre c'est toi qui a décidé de tout gacher j'étais claire et sincère tu as pris la décision toute seule et surtout qu'il fallait pas que je lui raccroche au nez .il est revenu de son voyage qui a duré 10 j dès qu'il est rentré il m'a appellé sur le champ.je lui ai parlé normalement il m'a dit que je lui manque et qu'il faudra absolument qu'on se voit .on s'est vu on a parlé de son comportement il continuait à dire que c'est à cause de son boulot ....il qu'il fallait juste que je patiente .c'est ce que j'ai fait et je sais maintenant que j'ai eu tort de le suivre .c'était vraiment un très grand sacrifice que pour la première fois je fasse .mais sincérement il ne faisait aucun effort cétait tout le temps le même pretexte on se disputait pour la même cause on se voyait des fois une fois par semaine des fois une fois par mois ......mais sincérement lorsque'on se voyait on vivait des moments de bonnheur il est doux marrant il me disait qu'il m'appréciait beaucoup il m'adorait mais jamais une seule fois je t'aime
la 1ère fois où il m'avait dit ce mot que j'attendais il y a plus d'un an au téléphone il était en voyage avec ses amis et moi aussi en voyage avec ma cousine il était soul il m'a dit je t'aime bien même pas ça il a repris je t'aime .mais je ne pourrai jamais tout te donner car il a été déçu deux fois dans sa vie et il veut pas que ça se reproduise .même sa femme ça sera pareil .je ne vous dit pas le choc qu'il m'a fait il a fermé toutes les portes .la communication s'est interrompue je lui avait envoyer juste après des sms pour le remerçier et lui dire que je ne regrette rien car c'était ma décision de continuer à supporter tout pour lui .et que c'est fini .entre nous.....je ne cherchais que de l'amour je ne vous dit à quel point j'étais déçue car après tout ce temps perdu j'ai échoué à ce que mon mec ne m'aime pas comme je le veux .je ne demandais rien de plus.après 2 jours il m'a rappellé je lui avait parlé froidement il m'a dit qu'il va me rappeller après .il l'a fait le lendemain il voulait me voir pour en parler et qu'il fallait pas que je crois ce qu'il disait car il avait trop bu cette soirée.mais pour moi lorsqu'une personne est soulée elle ne dit que la vérité
on s'est vu après il m'a dit que tu vas trouver ça bizarre mais j'éprouve encore des sentiments pour ces 2 personnes dont je suis sûr que je ne vais plus voir .il se moquait de moi ou quoi .mais bon je lui ai dit que je ne voulais rien de plus que son amour .on s'est réconcilié juste après il a commencé à m'appeller tous les jours et me voir presque chaque jour .bref même pas 10 j il m'a menti on avait un rendez vous et il l'a annulé sous un pretexte que je n'ai pas cru .mais j'ai pensé qu'il était avec une autre .j'avais comme l'impression que je l'ai vu mais j'étais pas sûr de moi
bref je lui avait envoyé un sms lui expliquant que c'était fini entre nous pour de bons car cette fois ci je l'ai vu me trahir et qu'il m'a menti .je lui ai même souhaité bon courage et bonne continuation ma dernière phrase était à un de ses 4. juste après une heure il m'a appellé 4 fois c'était dans la même journée je n'ai pas répondu car je me suis bien décidée d'arrêter ce cinéma j'en avait vraiment rall bol .c'est dûr pour moi c'est vrai .ça fait presque un mois que ça s'est passé .on est connecté tous les deux sur msn on se parle pas ......j'attendai vraiment à ce qu'il fasse des efforts pour me faire comprendre que j'avais tort .....mais comme d'hab il est froid dans ce genre de truc .

je vous pries de me dire ce que je dois faire je suis perdue je veux avancer j'ai gaché une année de ma vie à attendre d'une personne un seul sentiment qui est amour .est ce que vous croyez qu'il m'appellera un jour ?ou qu'il m'aime et qu'il ne veut pas le montrer pour ne pas être déçu encore une fois dans sa vie .je me fais des illusions en croyant ça c'est ça ?mais bon je garde espoir .....j'espère recevoir votre aide

larita .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...