Aller au contenu

mère scorpion / enfant cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Donc voilà, moi je suis scorpion ascendant balance, et mon fils est scorpion ascendant sagittaire. Il va avoir 7 ans cette année.

Jusque là, tout va bien :)

Je voulais savoir comment vous êtes en tant que mère (ou père mais y'a peu d'hommes quand même sur le forum :/)
Pour ma part, je suis assez mère louve, on me le reproche d'ailleurs...on me reproche d'être trop complice avec mon fils aussi ! mais moi j'aime bien, et puis ça nous permet de beaucoup parler et le dialogue c'est hyper important...
Mais en contrepartie, j'ai pas énormément de patience....j'aime quand ça file droit, j'aime quand ça brasse pas trop (enfin je m'entends ! c'est un enfant, il faut qu'il vive !), j'aime pas quand il fait le bébé, ça m'énerve ! :mad:

Et puis je voulais savoir aussi, pour ceux qui savent biensur, si la combinaison scorpion/cancer était bonne pour l'avenir...je veux dire par là...est-ce qu'on continuera d'être complice ? est-ce que ce sont des signes en conflits ?

Je précise que je suis curieuse de l'influence des signes sur nos rapports mère/fils, je sais que rien ne vaut les liens du sang et qu'il ne faut pas QUE se fier à l'astrologie ! mais voilà, j'aimerais bien vos avis, vos témoignages...etc...

Merci et bonne après-midi à toutes et tous :)

Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...