Aller au contenu

mon scorpion aime encore son ex ! :( help me please!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une balance et je sors avec un scorpion ascendant balance depuis 6 mois. De mon coté je l’aime BCP, quand a lui, quand je lui ai demandé dernièrement est ce qu’il m’aime, il ma di qu’il m’adorait BCP et qu’il ne pouvait plus se passé de moi mais il ne sait pas pour le moment s’il m’aime ou pas!
Dernièrement il tchater avec une de mes amie sans savoir qu’elle me connaissait, alors il lui a avoué qu’il aime encore son ex (sa fait un an qu’il s’est séparé avec elle) et que c’était son premier et son dernier amour !!! Quand ma copine ma raconté sa, j’étais très choqué :o ! :(
Maintenant je ne sais plus comment réagir ! Dois- je garder de l’espoir en espérant qu’il m’aimera un jour ? Dois-je le quitter ?? Parce que franchement sa me blesse BCP de savoir qu’il aime une autre ! Aidez-moi svp! Je suis en détresse ! Je pense jour et nuit a se que je dois faire ! Mais je n’y arrive pas a prendre une décision ! J’ai peur de prendre la mauvaise décision. J’ai vraiment besoin d’aide !
PS : En plus depuis un moi il ne vi plus dans la même ville que moi a cause de son travail ! On communique donc juste par téléphone et on s’est vu une foi depuis kil est parti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...