Aller au contenu

Ma famille me rejette


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a deux ans je me suis séparée de mon mari je suis partie avec ma fille qui avait 17 ans à l'époque. j'ai revu régulièrement mon mari plus ou moins en cachette. il y a bientôt 3 mois que je revis avec lui, nous devons même déménager dans quelque jours pour repartir complétement à zéro (nouvelle maison car actuellement nous avons chacun notre chez soi.

Depuis que je suis à nouveau avec lui ma fille ne m'adresse plus la parole, elle est même partie de chez moi car elle vivait avec moi. je sais qu'elle est chez ses les parents de son copain.

Ma mère me rachroche au nez quand je l'appelle elle m'a même dit que j'avais trahi la famille en retournant vivre avec mon mari et je m'ai plus de nouvelle de ma soeur que je n'ose même pas appeller.

Je vis trés mal ce rejet et ne sais pas comment faire comprendre à mon proche entourage ma décission, je sais que je dois passer outre leur opinion car c'est ma vie, mais je n'arrive pas a être sereine complétement....

Mon problème c'est que je n'arrive pas à me faire entendre je veux toujours faire plaisir à tout le monde et j'en oubli mes propres besoins. Aujourd'hui que je veux vivre rien que pour moi à 51 ans il serait temps !!!! Je n'y arrive pas à fond, aidez moi à me décupalbiliser de ma famille par vos commentaires.

Merci d'avance !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...