Aller au contenu

vous capricornes, et vos silences!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bon, voila, je suis cancer, et apparement com bocou de femmes, je m'en rends compte, je suis folle accro d'un capri qui me rend dingue!!!!
bon pour vous mettre un peu dans le contexte, voila 8 moi que j'ai quitté mon ex avec qui je suis restée 5 ans, et j'ai eu un coup de coeur pour mon capri, qui travaille au mm endroit que moi...
au départ, c lui qui avait flashé sur moi, on a fait plus ample connaissance, et j'ai fini par apprendre qu'il etait en instance de divorce et qu'il avait un enfant en bas age...
mai tou ça, ça ne me posai pas tant de soucis que ça, bon moi pour ma part je n'ai pas d'enfants, mai tout ça fait partie de sa vie, et je suis totalement disposée a accepter ça...
les premiers temps, c lui qui etait en demande, il m'appelai tous les jours, m'envoyai des textos, demandait à ce qu'on se voit régulierement...pour moi tite cancer, je demandait pas mieux... par contre il ne m'a jamai avoué le moindre sentiment à mon egard...mais moi, je suis vite tombée amoureuse...
a la période de noel, on a passé le jour de l'an chacun de notre coté,et mon capri est resté pendant plus de 2 jours sans me donner la moindre nouvel...moi j'ai flipée, je me suis inquiétée, et je lui envoyai plusieurs textos et ai essayé de l'appeler plusieurs fois mai il répondait pas...pui au bout de 2 jours il fini par me répondre qu'il faisait simplement la fete...moi j'ai pété un cable car je m'etai inquiétée, et mon capri a fini par me dire que je le soulais, qu'il etait resté 12 ans avec une nana qui apparement etai pas tjrs facile (surement très jalouse et possessive) et qu'il voulai pas recommencer la mm galere avec moi;que je semblai totalement dépendante de lui, que du coup, je devai voir plus de monde, plu souvent mes amis, bref vivre aussi de mon coté... il m'a aussi ajouté que c'etai pas fini entre nous, qu'on continuerai à se voir de temps en temps...moi, tellement blessée par ça, j'ai accepté, et depui, c le yoyo, après 1 semaine de silence radio de ma part, je l'ai doucement recontacté, il a fini par revenir, mai depui, il est plus méfiant, com si il avait peur que je ne l'etoufff a nouvo...depuis j'essay de lui envoyer moin de texto, d'etre moin collante, moin montrer a quel point je l'aim...lui de son coté, vu que son divorce n'es pas encore prononcé (ce sera très très biento je croi..) un jour il a envie de me voir (mai c tjr moi qui propose et lui qui accepte) et un autre jour, ou pluto DES autres jours, il répond mem pas a mes textos, et des fois mm pas a mes appels...il tien à moi je le sais, mai cette histoire de divorce, s'occuper de son fils une semaine sur 2 seul doivent etre un super poid pour lui, moi je voudrai l'aider, le soutenir, mai il cherche pas mon soutien, il vi notre relation au jour le jour, mai moi ça me fait mal car je voudrai vraiment construire qq chose de sérieu avec lui...il ne m'a encore jamai envoyée bouler en me disant que nous 2 ça aboutira jamai, donc qq par j'ai un ti espoir, mai qd il est dans sa période de silence, je pleure chaque soir, car j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il veuille plu de moi...Vous capris, pourquoi a votre avis, ses silences???
pourrait je un jour espérer avoir une VRAIE relation avec l'homme que j'aime plus que tou??? merci de vos réponses!!!! j'attend bocou de cette relation, et de comprendre enfin ce qu'il veut et attend de moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...