Aller au contenu

scorpion..amitié,flirt irrésistible ou amour? ...ak une béliére


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous:)
je suis une tite laineuse asc balance:)
mon histoire...j'ai rencontré un pikpik il y a qlques mois..et il a piké mon coeur
je suis sa patiente et moi aussi jbosse ds le médical,le toucher , dc je suis sensibilisé au syndrôme amoureux de la blouse blanche!!!
Entre nous c'est un jeux , un combat ak bcp de sourire et de rire, c'est bien ca qui me séduit en bonne béliére joueuse et combative !! du vouvouiement à la poignet de main on est passé au tutoiement et à la bise ak une complicité grandissante et des discussions sur notre taff qui ns passionne tt 2... et puis il me garde de plus en plus tard 2h !! et ne me fait meme pas payer la derniere fois comme a une vrai amie! il est trés attentionné et jsuis amené a le revoir car jviens davoir un accident et dc bcp de rééducation!!!
il y aussi les allusions tendancieuses .. pr les ex croustillants hihi :
"fixe ma bouche et me dit ke g la lévre sup comme légérement enflée .." moi trés gê!!né lui rep que non jai les lévres un pe pulpeuse c naturel.. lui me rep que je n'ai pa besoin de collagéne comme certaines femmes..
OU me fait remarquer que jai une tite étiquette qui dépasse de mon soutif mais que jvé lui dire qu'il ne devrait pas regarder là..
OU encore moi qui dit que jdit oui a tout ce soir (ke jlutte pas trop pr une fois!) et lui rep "dc si je vs demande nimporte quoi là vs me dites oui??" jai bafouillé "je ne sais pas " et on a fuis tt les 2^^
ij'ai une attirance fisik electrik pr lui et jai limpression kil ressens la meme chose , ds son regard , son sourire malicieux il arrete pas de sourire!!! pi maintenant il y a un réel respect, il me soutien bcp..
LE soucie ...il est marié :( alors je minterroge est ce qu'un scorpion peêtre attentionné, joueur ak une laineuse en tte amitié ou est ce un jeu de séduction et peut il se prendre a son propre jeu ..? tombé amoureux... ou franchir le pas!!! ce que je ressens c quil nest pas trés heureux il a envie de renouveau ds sa vie prof ca jle sais mais amoureuse no lo sé!! helpppp bélier Pikpik platoniqueeeeuh? merci lily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...