Aller au contenu

aidez moi à comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

je suis une femme poisson et en ce moment je passe un moment assez difficile ca va etre long a expliqué je vais quand même abrégé mais bon on est la pour s'aider non? :)

donc voilà j'ai un copain cancer ca va faire bientot 2 ans qu'on est ensemle, il se trouve qu'il a été très formel sur la fidélité il me disait toujours qu'il n'y a pas de raison qu'il me trompe c'est moi qu'il a présenté à sa famille ce n'est pas pour rien enfin pleins de phrase qui ressemble a celle ci en passant par ses amis...et voila qu'il y a 1 mois de ca j'apprend que c'est lui qui m'a trompé et pendant un ans, j'ai rien vu venir, car il continuait a etre le même avec ses cerments, à etre lhomme que j'ai toujours connu...je l'ai appris par la fille (je précise que c une ex) qui m'a tout expliqué, je n'y croyais pas je me dit que c'est une fille rempli de jalousi!! quand je l' ai revu et posé la question il m'a tout avoué, je m'était dit que je le quitterai mais je lui ai accordé une chance et tenté de savoir pourquoi il m'a fait ca et voici une des chose qu'il m'a répondu et qui m'a le plus marqué :
- je n'ai confiance en personne, j'avais des doutes sur toi et ce sont ces doutes qui m'ont poussé a faire ce que j'ai fait, je ne voulais pas de cette double relation mais je n'aime pas bléssé les gens je lui ai dit oui après m'avoir harcelé je lui ai dit tout ce qu'elle voulait entendre pour ne pas faire mal, mais j'en ai fait quand même bien plus que je le croyait, je ne vous mérite pas je me sent très mal...

je peux vous dire que je me suis senti humiliée, vide, bléssé, savais plus quoi pensé de lui, lui qui me disait qu'il me claquerai s'il venai a savoir que je le trompe! ce qui n'a jamais été mon cas parce que je trouvais ca normal de pas le faire car je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas me retrouvé dans cette situation...

aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moi qui m'accroche a notre relation car il me dit que rien ne va il ne sait pas où donner de la tête qu'il ne pense pas a nous pour le moment il a rien envie de faire, il a juste le taff qu'il a trouvé en ce moment ( qui nous distance)qui le motive il a un profond mal être qu'il veux pas m'infliger pour que je puisse pas me prendre la tête.

je serai prête a l'écouté pourtant rien à faire persuader que je ne comprendrai pas... je continue à l'aimer pourquoi?
est ce que quelqu'un aurai une réponse?

au final je ne sait même pas si on sera toujours un couple après cette période noire, mais ce que je sait je ferai nimporte quoi pour que l'on reste ensemble je suis arrivé sur un forum c'est quelque chose que je n'aime pas! la preuve!

je m'entend super bien avec sa famille, ma mère la accepté tout de suite c'est la première fois, je ne lui ai rien dit ni a mes meilleures ami(e)s ect parce que j'ai honte car j'étais prête a me disputé avec n'importe qui parce que j'avais confiance ( 97% quand mm!) et je n'ai pas envie qu'ils ai un mauvais jugement a son égard...

il continue a me faire souffrir il se rend pas compte peu etre, ca m'étonnerai... je me réfugie dans la nourriture ,je fais la connaissance de beaucoup de gens juste pour parler, je m'éternise sur internet pour ne pas sombrer dans une dépréssion, quand je ne fait rien je commence a pensé a tou ca et a pleuré...
comme quoi les hommes cancer sont très compliqués,pourtant je l'aime mon homme cancer, lui il m'a affirmé qu'il m'aime mais qu'il estime qu'il m'a fait trop de mal.

donc je me dit qu'on doit peut etre se laisser du temps, qu'il se retrouve qu'il sache ou donner de la tête, je ne sait pas, si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...