Aller au contenu

peut t-il revenir vers l'homme qu'il quitter pour un ex...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je tien enormement a lui, on a passer 2mois ensemble. Certe, trés cours mais tte etait si fusionnel. ( sexellement tt deux nous avont jamais resenti ça avc un autre partenaire) Au debut tt était assez complex, il ne me fesai pas confiance et avai du mal a oublier sont ex. on a reussi a surmonter ça ensemble... il a vue que j'était tt le contraire de ce quil pensai,il ma presenter a ça famille, c amis. mais sont ex et revenu... il a décider d me quitter pour lui. apres une reflection de 10jrs et une bonne discution. mais ce qui et fou c'est qu'il ne me resiste pas, il me plaque... on couche ensemble le meme soir et la c'etait direct le7emme ciel!!!! et une semaine putard, jai pri du recul ne lappelai pas, enfin aucune nouvelle de moi et la il revien en me disan quil reves de moi, qu'il a trop envi de moi "excusé moi du terme".... on en a discuter ensuite on ces revu le soir méme, alors que nous somme plus ensemble. et la pareillement on a pas resiter lun lautre. mais a ce moment il n'était soit disan pas remis avec son ex . apres avoir coucher ensemble deux fois!!! il me repond, c'est dingue je ne comprend pa jai jamais ressenti ça pour quelqun. j'ai limprssion qu'on nous a jeter un sort. et la sont telephone vibre, jai jeter un coup doeil par dessus sont epaule et la je voi un message de sont ex. en gros il a fait cocu le mec pour qui il ma quitter ya quelque jours.. il ne me resiste pas! mais j ne sai plus quoi faire.. totalment perdu. aprés lui avoir dit : pourquoi tu m'aime? il ma repondu"je croi". quand jsuis avec lui jepense a toi. et la plus de nouvelle...

j'aimerai juste votre avis!! jsuis totalement debousolé. je doit lui laisser prendre du recul? avc sont ex. quil voi comment ça ce pass? ou passser a autre chose... ne pas lui donner de nouvelle... merci beaucoup:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...