Aller au contenu

help help, j'ai besoin de vos conseils please c'est très important


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je me suis séparée de mon vierge dans des circonstances pas trop sympas. je lui ai envoyé pleins de noms de oiseaux au visage, alors que je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit et j'ai rompu le contact avec lui, je lui ai même demandé de ne plus me contacter. maintenant je regrette mon geste excessif mais je ne sais que faire.
mon histoire est compliquée. nous sommes sortis ensemble et depuis quelques mois nous nous voyions régulièrement mais il m'a expliqué qu'il n'était pas prêt et que c'était juste comme ça. le problème c'est que j'en ai eu marre qu'il m'"utilise" pour le sexe et je lui ai dit à plusieurs reprises que si nous n'étions qu'amis alors qu'il se comporte comme tel et qu'il arrête de me relancer. visiblement c'est plus fort que lui et donc il y a quelques jours il m'a annoncé que j'avais raison que je méritais mieux et qu'il allait me foutre la paix. bref, ça a dégénéré et je l'ai envoyé balader car j'ai l'impression qu'il m'a utilisée et qu'il a joué avec mes sentiments, car il sait que j'ai des sentiments pour lui. je suis sortie de mes gongs c'est vrai alors que d'habitude je suis très calme.
maintenant je ne sais plus quoi faire...

est-ce que vous croyez que c'est sans espoir?

comment dois-je réagir pour qu'il ai envie de renouer avec moi?

merci à toutes et à tous
prem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...