Aller au contenu

Je souffre à cause d'un capri...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Eh oui voilà je souffre, moi ptite vierge qui ai besoin d'être rassurée sans cesse et de savoir où je vais...qui en plus se pose sans doute beaucoup beaucoup trop de questions...eh bien c'est pas gagné avec monsieur Capricorne, et plus je vous lis, plus je désepère:(

Voilà on s'est rencontré sur un site y a une bonne semaine, et on a flashé l'un sur l'autre, notre première conversation tel a duré 3h et après tout les jours on se donnait des nouvelles sms, tel, msn avec web, bref on craquait déjà avant de se rencontrer...le hic c'est qu'on habite à 200km l'un de l'autre.
On a décidé de se rencontrer, on se disait et si on craque vraiment qu'est-ce qu'on fait après???
Voilà le jour J est arrivé, il est venu me voir et malgré son comportement difficile a cerner (oui je pensait que ça se passait pas très bien), il m'a a un moment donné...embrassée...on a passé une super soirée mais il m'a avoué avoir peur de partager à nouveau qq chose avec qqun...pff ça commençait fort...bref il est rentré chez lui.
Le lendemain sms banal...puis moi ne tenant plus je lui en envoi un en lui demandant: tu aimerais qu'on se revoit ou pas (oui j'aime pas rester dans le doute) et voilà ce qu'il me répond : je pense que oui...mais j'ai peur biensûr...qu'est-ce que ça peut bien donner ensuite? C'est vrai que vu la distance et nos situations ça ne risque pas d'être simple. Et depuis je peux dire qu'il est assez...distant... mauvais signe je suppose non??? Eclairez-moi les capricornes svp....
En fait le truc que je ne comprend pas...si il sent que c'est pas possible...pourquoi il ne le dit pas franchement et pourquoi reste-t-il si discret et si difficile à comprendre...car en lisant tout les topics capri, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas les brusquer donc je reste zen là et ne l'harcèle pas de questions qui me turlupine tant...mais vait pas tenir le coup longtemps moi ptite vierge...
Et pourtant je craque tellement, que j'y crois...mais croyez-vous que ce n'est qu'un rêve??

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère vont m'éclairer un peu:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...