Aller au contenu

je voudrai des avis svp


Admin
 Share

Messages recommandés

C est une longue histoire,en gros il ets vierge je suis scorpion nous nous somms aimé a la folie,avons vecu une histoire intense,on ne pouvait faire autremant que d etre l un dans l utre on travaillait ensemble..un jour tt s effondre ce n ets ni ma decsision ni la sienne mais par la force des chose et sans en avoir parlé ensemble tt s arrete on ne se vois plus on ne travaille plus ensemble et ce silence durera 3 mois,qd je prend confiance en moi pour aller le voir et lui parler il est content de me voir mais il dit qu il n ets pas pret a revivre tt ça il a peur,il fuat bien dire que nous avons vecu l enfer apres notre bonheur, vous l avez compris il n ets pas dispo ,lui a quitter la mere de sa fille il y a t juste 3ans pour une fille 14 ans plus jeune que lui,les choses ne se passe pas comme il les attendait avec el mais sa premiere rupture lui a ete penible et il pense que c est lui le probleme qui ne parviens pas a tenir une relation et il s etait promis de ne pus tomber amoureux jusqu a moi.malgré tt ce qu il peut dire depuis 8mois mnt il fait des aller et retour qd j appel plus,il appel!qd j appelje suis une passioné il dit que je l accapare se sent opressé et qd il me le dit je claque la porte mais je reste toujours pa tres loin j ai du mal a me detaché.il refuse de faire l amour avec moi parcontre me couvre de baiser,il ne m a plus dit je t aime depuis notre premiere rupture,il dit qu il ne sais pas ce que c est d aimer et qu il ne peut pas me repondre,mais refuse jusqu ici de dire le contraire il dit qu il ne sait pas ce qu il ressent et ou il en est.j ai mis un stop car je souffre bcp et ai exigé qu il me dise,qu il m aime ou pa,et bien il a dit apres m avoir demandé de ne pas parler de tt ca qu il etait heureu d etre avec moi,qu il aimait passé du temps avec moi,que j etais genial super patiente mais qu il n etit pas sur de m aimer car il n avait pas tt le temps besoin d etre avec moi ou de m entendre comme moi donc qu il supposait ne pas m aimer comme je l aimais..dans autre coté la semaine passé il disait ne pas vouloir faire l amour avec moi parce qu il ne pourrait plus mettre de distance entre nous apres ??il m a bcp respecté ,c ets vrai mais en sachant que je l aimais je pense qu il aurait du me dire t ca plus tot mais il me dit qu il a besoin d avoir de mes nouvelles car qd je suis pas la je lui manque..j ai dit que je voulais plus jamais le voir et l entendre.Pourquoi je ne le crois pas ce qu il m a dit,je sens tellment d amour qd il me parle,me regarde dans sa facon d agir et de plus j ai cette impression que lui meme ne sait as ce qu il dit??qu en pensez vous??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...