Aller au contenu

les gemeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

femme gemeaux, c est vrai qu on est parfois compliqué.on cherche le grand amour mais on est pas tous semblables cela depend de notre vecu comme on le dit souvent ici.moi je ne drague jamais j attire les regards c est vrai quand je suis avec quelqu un je ne vais pas voir ailleurs.j ai été marié 17ans pas heureuse et pourtant je ne l ai jamais trompé c est pas dans mon caractere.je suis conciliante attentive aux envies des autres assez psychologue la parole facile timide et reservé.j enregistre tout ce que j ecoute j ai une memoire d elephant et j arrive a capter tres facilement les points les plus fragiles chez les autres en amour comme en amitié.je peux casser les gens juste avec un mot car je devine facilement le point le plus fragile des autres.mais je ne m enh sert pas car cela ferait trop mal.j ai pour devise ne fait pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse a toi meme.j avoue qu avec certaines personnes qui avaient poussés le bouchon un peu trop loin je m en suis servi.mais cela ne m apporte que tristesse apres.j aime les gens mon defaut c est que parfois j aime m isoler pour me ressoucer car mon esprit travaille beaucoup.d ailleurs si j etais remunéré sur mon travail mental je serai tres riche.j adore l humour je pratique l auto derision avec moi meme.c est une facon de se mettre a l abris des coups durs.et j en ai eu.ce que j aime chez moi c est que meme si je souffre je remonte la pente et je retourne a la bataille.c est ma force.le metier que j aurai aimé faire peut etre que sur mes vieux jours je le ferai.c est de m occuper sur le terrain des enfants malheureux .au moins tout l amour que j ai en moi je ne le donnerai pas pour rien.voila une gemeaux qui est en pleine crise sentimentale mais qui a l espoir de pouvoir aider son prochain.mes amis amies savent ou sonné quand ils ne vont pas bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...