Aller au contenu

Avec Un Homme Cancer Je Suis Perdu


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas ou je vais avec mon homme cancer. Celui ci je le convoite depuis 2 ans (il s'est casé rapidement avec quelqu'un suite a nos divorces) en fait cet homme cancer son ex femme est partie avec mon ex mari, je l'ai connu comme ça, et depuis 2 ans je suis raide dingue de lui............. depuis il m'évite et ne me réponds plus au téléphone.
Je suis persuadé qu'il a des sentiments, j'en suis sure. Il sait que je vais l'attendre si ça ne marche pas avec sa copine actuelle, et moi je ne sais plus quoi faire............... Je souffre beaucoup................... Son tempérament cancer l'a précipité dans une histoire où je suis persuadé qu 'il recherchai uniquement un toit et surtout ne pas rester seul après un échec; Tétu il restera avec cette personne (une copine de longue date) pour lui assurer sa tranquilité d'esprit. Donc je vous rejoint toute en vous confirmant qu'un CANCER agira seulement pour son confort et sa vie pèpère. Il ne s'aventurera pas a voir autre chose même s'il est sure que cela peut etre le grand amour qu'il l' attend. Il préférera la sécurié sans amour et rien d'autre...... Un peu flanflan nos CANCERS.... Je les trouve beaucoup trop matérialiste. Je ne sais pas s'il y aura une issu............ Malgrés tout cet amour qui transparait je suis ceptique. Merci de me conseiller je ne sais plus quoi faire...................... ELISIA87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...