Aller au contenu

Le bélier est dur en amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis avec unbélier depuis quelques mois apres une longue période de célibat pour ma part. Et en plus je suis cancer donc assez angoissée, besoin d'etre rassurée relativement souvent, besoin d'etre sure de compter pour l'autre.

Et avec mon bélier...aïe aïe aïe... Bon, je pense commencer à comprendre comme il fonctionne. Déjà je sais qu'il a besoin de sa part de liberté donc je le laisse vaquer à ses activités, voir ses amis, on s'appele peu mais malgrés ca on se voit régulierement, on partage beaucoup de chose. C'est un homme qui exprime rarement ses sentiments, par les mots en tout cas, mais dans ses actes il est tres tendre, prévenant, plein de bonnes attentions... De plus, j'ai confiance en lui car il sait ce qu'il veut. Il ma egalement présenté à tous ses amis proches, une partie de sa famille et partage egalement du temps avec mes amis. En somme, cest une relation sérieuse, saine et idyllique par moment...

Mais (le fameux mais) parfois je ne le suis pas... Parfois j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi. Par exemple il peut passer une semaine sans me solliciter pour qu'on se voit alors que la semaine d'avant il me paralit de prendre un appart ensemble. Certaines fois, alors qu'on va etre avec ses amis et bien que je sois là ou non c'est pareil car il ne prete pas du tout attention à moi. Parfois egalement il m'envoi bouler pour un détail ridicule et dans ses moments j'ai l'impression que je l'inssuporte.

Alors je sais, en ayant parlé de ca avec lui, quil a un sacré caractere et est conscient que parfois il va bouder sans raison valable. En plus, de part mon caractere, jai tendance à paniquer et prendre les choses tres à coeur. Pour autant, je ne vais pas aller el saouler avec mes etats d'ames et je fais semblant que tout va bien...que je "comprend" (c'est mon mot fétiche ca avec lui!!!).

Donc vous les béliers, est ce un comportement "normal" dans le sens où vous etes réputés etre des gens sanguins? Ou alors, finalement, a t'il ce comportement parce que je ne compte pas pour lui?

Vous etes comment les béliers quand vous etes amoureux? Il faut vous prendre comment? Faut il par moment vous donner l'impression que vous pouvez nous perdre histoire que ca vous reveille???

Merci!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...