Aller au contenu

Poisson blessé !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un Poisson il y 2 mois qui a tout de suite été attiré par moi (je suis Vierge), moi perso ça n'a pas été le coup de foudre, mais j'aimais bien sa personnalité calme, sympa, disponible.

Nous sommes restés en contacts fréquents (amical uniquement) c'est surtout lui qui me cherchait, pa sun jour sans message de sa part, nous sommes sortis 2 soirs ensemble au restaurant sans qu'il ne se passe rien Monsieur Poisson étant assez timide à ce niveau par contre quel bavard !!!

Je commençais à sentir venir une attirance pour lui à notre 3ème sortie et en le quittant je l'ai embrassé il s'est laissé faire avait l'air content (d'ailleurs il me l'a confirmé par la suite)mais n'a rien tenté de plus.

Pour des raisons professionnelles et personnelles et s'est pas revus durant 10 jours mais par contre, téléphone, sms, msn. Et voilà le problème c'est que via msn il est différent : il est plus "agressif" il cherche les limites, il est plutôt deségréable et querelleur (pas méchant mais pénible).

On devait se voir qq jours après ces échanges et voilà qu'il remet ça sur msn j'en ai eu marre je me suis déconnectée et j'ai plus donné de nouvelles alors qu'on devait se voir le WE. Il a cherché à me joindre m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne comprenait pas mon silence.

Je lui ai expliqué que je n'aimais pas la différence d'attitude entre Msn et le reste parce que je n'y comprenais rien et je ne savais plus à qui j'avais à faire. Depuis plus de nouvelles...

On ne se comprend pas apparemment ce n'est pas trop grave vu que notre relation faisait que commencer mais j'ai l'impression que pour lui ça devenait super sérieux et du coup ben il est blessé et ne veut pas rester en bon termes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...