Aller au contenu

Lionne passionnée d'un poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'espère bien obtenir de l'aide vis a vis mes inquiétudes. Voila, je suis lionne, avec toute ses qualités et défauts, amoureuse d'un poisson, et j'ai besoin de votre aide !

Il y a 2 ans j'ai rencontré ce poisson en étant déja en relation avec un Cancer, malheureusement ce dernier a trahis ma confiance et s'est mértié un aller seulement en dehors de ma vie. Le dit poisson a alors pris sa place tranquillement.

J'ai fait beaucoup de peine a cet être au combien fragile, avec des mensonges, etc. Mais je n'était pas du tout dans la relation puisque je tentais de surmonter un deuil familial, alors que lui y étais. Maintenant les roles sont inversés, il a vécu le même deuil familial a son tour, et se referme comme je l'ai fait il y a un ans.

Nous nous sommes laissés au mois d'octobre après une grosse chicane impliquant des gens au travail puisque nous travaillons ensemble. ( Son patron m'as avoué avoir des sentiments pour moi et je ne l'ai pas pris au sérieux puisqu'il était marié, mais mon poisson est tombé sur son courriel d'aveux et c'est imaginé le pire alors que rien n'était arrivé ) Au moment ou nous nous sommes laissés, une nouvelle est apparu dans le portrait. Au début, il niait tout sentiments envers elle, mais voila qu'elle prend ''ma place'' en dinant régulièrement avec lui, je les croises prenant leurs pauses, mais elle est prise. N'étant pas une femme jalouse, je prend les explications de mon poisson honnête, me disant qu'il n'y a toujours rien entre les deux.

Donc, depuis 4 mois je lui exprime mes plus grand sentiments, ce qui n'est pas dans ma nature, je lui fait la cours plus que jamais, je tente de lui démontrer par tout les moyens qu'il est celui que je veux. Puisque c'est au travail que la chicane s'est produite il ne veut pas que les gens nous voient ensemble... les gens m'ont détesté lorsqu'ils ont appris l'histoire, bien évidemment on prend toujours le coté de celui qu'on connais ou celui qui parle le plus, les gens jugent qu'on le veulent ou non. Alors mon poisson prend ses pauses et diner avec elle assez souvent je dirais mais ne la voit pas en dehors du travail, alors que j'hérite de cette partie de son temps. Nous nous voyons toujours, parfois il est colleux, d'autre plus distant, mais en général je dirais qu'il semble encore bien amoureux, seulement comme il dit il a des choses a digérer...

Par moment je me lasse de démontrer ce dont je suis capable a un seul homme, parce que oui je suis une lionne et j'aime plaire, mais lorsque mon cercle d'amis semble se remplir mon poisson n'aime guerre et les conflits se multiplient. Par d'autres moments je lui donnerais la lune, mais ca ne semble jamais assez...

Que dois-je faire, et comment dois-je agir face a cette inconnue, et pour retrouver mon poisson passioné....

J'en ai manqué de grands bouts mais c'est pour faire une histoire courte... je répondrai si questions sont posés.

La lionne au coeur tendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...