Aller au contenu

Peut on aimer deux hommes en même temps et de façon différente et ....


Admin
 Share

Messages recommandés

complémenaire ou suis je folle complétement et je dois être internée de suite

Cf toutes discussons par rapport aux balances et hommes vierges auxquelles j'ai répondu

Petit résumé:
je vis une relation passionnelle avec un homme vierge beaucoup plus âgé (= père) et je suis mariée avec un homme balance avec deux enfants magnifiques depuis plus de dix ans je suis restée fidèle sans hésiter un instant malgré proposition plus ou moins franches. J'aime séduire mais m'arrête très vite.
Notre relation de couple a été difficile et cette histoire est venue comme par hasard à ce moment où je voulais résoudre ce problème de couple.
Mon mari je crois n'a pas été sincère jusqu"au bout et ne m'a pas tout dit (suspicion de me tromper ou in tention). Je me suis sentie trahie par lui et il n'a pas su mettre des mots sur ça malgré mes sollicitations et mes angoisses. Je lui avais dit avant de tomber dans les bras de mon amant que j'avais peur de le perdre, me perdre et de se perdre... J'ai failli partir et même me suicider...mais là encore les enfants car ce doute par rapport à l'histoire de mes parents était insupportable. Encore un homme qui m'a trahi et/ou qui ne me fait pas confiance. Je ne l'ai pas compris alors.... Quand mon amant m'a embrassé pour la première fois, c quelqu'un que je connaissai depuis longtemps aussi et on s'entendait plus plus plus..comme collègue puis comme ami..on avait peur de trop s'approcher jusque là car on sentait le danger. Aujourd'hui c'est la passion: mon amant a des soucis à régler aussi avec son histoire. moi je vois un psy pour cette histoire et des pbs familiaux et persos. Mon mari sort d'une dépression, à peine. J'ai essayé de tout sauver et aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis du tout. Je crois les aimer tout les deux car ils sont complémentaires et m'apportent la plénitude à deux. Je sais que ce n'est pas bien et que je risque de le payer cher et tout perdre ou tout sacrifier par exemple si mon mari s'enrend compte, je crains le pire.
Je crois qu'inconscienmment il le sait ou a des doutes même s'il sait que j'ai d'autres perturbations dans ma vie en ce moment par rapport aux évènements de vie difficile qu'on a traversé les dernières années et mon histoire par rapport à mes parents...
Je ne sais plus quoi dire quoi faire quoi penser, mon radar est pêut-être casser comme disait bernard sur un forum homme balance je crois et fidélité.
Voilà je suis dispo pour des questions et j'aimerai votre lumière votre avis.

Mon amant m'avait prévenu que pas de construction possible dès le début et qu'il ne quitterait pas sa femme, ça m'arrangeait aussi pour mon mari que j'aime et mes enfants. Aujourd'hiu on a rompu à deux reprises et peut-être bientôt trois..; pourtant ça reprend et c plus fort à chaque fois, ça me brûle et m'obsède. Lui aussi il se rend compte qu'il s'est engagée dans une relation suivie sans issue et est pris au piège même s'il refuse de me le dire je le sens, le sais et il se trahit et contredit parfois. Il est ambivalent et refuse d'assumer notre relation au vu de notre grande différence d'^^age et veut pourtant me rendre heureuse. Il y réussit de mieux en mieux et très fort quand nous sommes ensemble. Je vous passe les détails...Communio parfaite sur tous les plans moments suspendus: psuchologiquement, sexuellement, humour, complicité etc... Cette rencontre est vécue comme un cadeau (peut-être empoisonné) et une évidence. Le ciel m'est tombé sur la tête!

Ses hésitations, chaud froid me glacent et me disent que j'ai fait le mauvais choix et pourtant je reste ou revient. Même si ça me détruit d'être dans l'attente: de son coup de fil, d'un rendez-vous, de ses pensées les plus profondes.
Je ne veux pourtant pas le forcer ou lui voler la liberté qu'il aime par dessus tout c pour celà qu'il refuse entre autre de fixer nos rencontres trop à l'avance bien que je l'ai surpris à prendre l'initiative le dernière fois qd nous nous somme quittés. Il m'appelle aussi depuis un moment plus régulièrement et est fidèle de plus en plus à nos rendez vous téléphoniques même s'il ne peut pas toujours appeler: pas de portable pour lui et ça l'arrange bien ça fait partie de la problématique. Je crois qu'on s'est bien trouvé... Pb de choix, de fuite, de liberté, d'engagement, de limites etc...etc...
Mais je crois ne plus être prête à tout donner sans être sûr de lui et l'attendre je ne sais plus: mon coeur et ... me disent qqch, la raison autre chose.
Merci par avance d'avoir lu
Voir autres échanges pour plus de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...