Aller au contenu

un poisson peut il vouloir garder le contact , etre ami avec une ex ?


Admin
 Share

Messages recommandés

ma question peut paraitre stupide, mais je me demandais si vous messieurs, ou mesdames les poissons, ils vous aient deja arrivé de vouloir garder le contact, rester amis avec une personne que vous venez de quitter?

qui plus est si c 'est une personne a qui peu de temps avant vous avez avouer avoir des sentiments pour elle, etre tomber amoureux,vouloir refaire votre vie avec elle sachant que vous savez q u avec elle vous avez tout a gagner, que votre vie sera douce, mais que vous n arrivez pas, ou avec bien du mal a franchir le cap !

je vous demande cela, car moi j ai eu le droit a cela, a ces paroles; et au bout du compte il a pris du recul, pour retourner avec son ex qui le harcelait pour qu il revienne vers elle et leur fils pour tenter une 2 fois de reconstruire un couple !
qui plus est, de son coté il sait qu il aura du mal a lui faire confiance, mais il veut tenter de repartir sur de bonnes bases!

quant a moi le fait qu il veuille garder le contact, est ce sincere? ou bien ne verrait il en moi qu une roue de secours des fois que ?

si l amitié est la pour lui vraiment maintenant comment peut il agir? face a une ex!!n d autant plus qu il me demande de garder contact, mais qu il ne donne pas signe de vie pour le moment !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...