Aller au contenu

est il possible de devenir amie d'un homme balance après une passion ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Trop compliqués les hommes balances !?!!!

J'ai rencontré un Homme Balance de 38 ans sans enfant en début d'année, on s'est entendu tout de suite, il a réussi à me séduire, à me charmer, à me faire tombée amoureuse au point de me rendre complètement dépendante sur le plan affectif. Au bout de 2 mois de relation fusionnelle, il m'a suggéré de venir vivre avec lui et de construire une relation sur du long terme.
Je suis poisson ascendant vierge, j'ai 39 ans et je suis mère d'une petite fille de 8 ans. J'ai hésité à tout plaquer en me disant que tout allait trop vite et qu'il me fallait plus de temps ! et plus j'avancais dans le temps plus mon amour pour lui grandissait.
Et puis un jour j'ai eu le malheur de lui faire une scene de jalousie (je ne comprenait pas ce besoin de toujours entretenir des relations ambigue avc toutes ses ex !!) et il s'est offusqué par le fait que je ne lui faisais pas confiance alors que j'avais simplement besoin d'etre rassurée et plus ça allait moins il me rassurait. (je précise qu'il est photgraphe de mode et de charme !!) Les conflits devenait de plus en plus compliqués, on se quittait et on se retrouvait.
Il y a 3 mois il a fini par me quitter prétextant que j'avais tué ses sentiments, que j'avais peur de m'engager avec lui, il finissait par avoir trop de griefs et je ne comprenais pas, j'étais accablée. Depuis 1, 5 mois il sort avec un fille et me dis qu'il n'en est pas amoureux, qu'il ne m'a pas remplacé. Je n'arrive pas à me faire à cette idée, et à comprendre son attitude. Malgré ça, on ne parvient pas à couper les ponts , nous sommes toujours attirés l'un vers l'autre sexuellement notamment. il me repproche toujours d'avoir été responsable de cette rupture. Il a fini par m'avouer au milieu de ses griefs qu'il voulait m'épouser et que j'étais la femme qu'il avait le plus aimé. Il sait que je l'aime mais me laisse mariner dans mon jus tout en continuant à échanger avec moi sur MSN. Il voudrait que je sois son amie mais je n'arrive pas à le cerner et basculer d'une relation amoureuse à amicale. Je ne parviens pas à arrêter aussi de l'aimer,c'est très dur de l'oublier.

J'ai besoin de vos conseils... Si vous cernez les hommes balances, alors je suis preneuse de vos conseils !!!!

Merci
"truchette"
"Voyance gratuite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...