Aller au contenu

j ai besoin d aide, j aime un homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

F.balance /h.poissons, comment le reconquérir , je l aime .....mais c 'est fini a cause de son ex !

bonjour

je ne sais que faire !!!.....sans doute par peur de l echec

je suis balance, ascendant balance. il y a un peu plus de 2 mois,j ai rencontrer un poisson 39 ans bientot, a 24 kms de chez moi. au debut , on se parlait en ami, on se telephonait souvent( fo dire que j etais partie en vacances pendant 3 semaines, dans ma famille a 10000 kms de la !!), donc on avait que cela pour communiquer. mais nos conversations duraient, et au fil un sentiment est venu.
a mon retour nous nous sommes frequentés. je savais que cela ne serait pas facile entre nous , car son ex etait dans les parages!! et on en parlait.cela faisait 1 an qu ils etaient plus ensemble, apres avoir ete 10 ans ensemble et un enfant.Pendant des quelques mois il a essayé de la faire revenir, mais elle ne bougeait pas, allant meme a frequenter d autres personnes, . elle lui disait de refaire sa vie, et c 'est sans compter le net, ou elle tchatait avec des hommes ! ils ont fini par se remettre ensemble, mais cela n a duré qu un petit mois au plus ! et il est parti ( ils vivaient chacun chez soi depuis leur rupture d avant)

quelques mois apres, je suis arrivé dans sa vie, tout allait bien, si je puis dire entre nous apart le fait qu elle est reapparu tres vite, le harcelant, y compris moi !, lui disant qu il etait l homme de sa vie, qu elle l aime.....
moi de mon coté il m a dit que c 'etait fini, qu il voulait refaire sa vie, qu elle lui avait fait trop de mal, me demandant de lui donner tout mon amour, qu il voulait que je soit la femme de sa vie .....qu il avait des sentiments pour moi et ne voulait pas s arreter la
Mais fin decembre, il a pris la decison de faire un break entre nous!!! car elle le harcelait de trop et il voulait pas soit disant me faire vivre cela car il voyait bien que je commencait a en avoir marre. quelques jours apres il disait etre tombé amoureux de moi et m aimer lui aussi !! la je comprends plus rien ! pourquoi stopper alors ?

moi , j ai eu du mal, et encore ce jour !! car meme si cela n apas duré longtemps, et que c 'est rapide, eh bien oui je suis tombé amoureuse!! et ce que je ressentais pour lui je ne l ai pas ressenti depuis mon premier, poissons aussi!
il m a envouté !! j ai espoir qu il revienne

j ai fini par consulter ! chose que je fais tres rarement, ( la deniere fois c 'etait en 2002), peut etre aurais je pas du , mais .....ce qu elle m a dit c 'est qu il retournerait vers elle, ne serait pas heureux en amour, et resterait pas avec!
mais que s il revient vers moi ce sera plus sexuel!! et que cela donnerait rien de bien avec, que je ferait rien avec lui !!

hier soir il ma telephoner, comme d autre jours ou je n ai pas repondu, ne voulant pas lui parler, etant trop mal . mais hier j ai decroché, nous avons parlé. il ne c 'est pas encore remis avec elle, mais le son de sa voix laisse entendre qu il le fera. maintenat, c 'est presque sil lui pardonne pas, vu qu elle lui montre qu elle a changé
il m a ditqu il avait ete sincere avec moi, mais qu il pensait pas l aimé encore quelque part au fond de lui ; qu il voulait vrement que je soit la femme de sa vie, mais que le retour de l autre la chamboulé!! qu il a pris du recul pour etre mieux dans sa tete , et sans doute essayé de se remettre avec elle ! c sa decison qu il m a dit, mais il sait pas ou il en est

N eanmoins il espere bien garder le contact avec moi, ne veut pas me perdre en amie, et espere bien me revoir !!

moi ce qui est certain, c 'est que je suis vraiment amoureuse! mais je me demande si lui avait des sentiments quoiqu il dise ! et j ai vraiment le ressenti qu il reviendra, mais maintenant j ai peur que ce soit juste sexuel !! car un poisson, ca aime bien aller ailleurs, meme si il y a l amour a l autre bout !

lui en tout cas, il est sans caractere, je dirais, soumis, car des qu elle reviens il replonge !!

je ne sais plus quoi penser, aidez moi svp !! comment faire ?
quant a le zapper, l oublier ca je je peux pas, quelque chose m a dit des le debut que c 'etait lui !! et ca me le dit encore, meme si ..... je veux croire a son retour, car meme sil la pardonne, et retourne avec, on ne recolle jamais 2 fois les pots cassés!!

voila mon histoire, celle de tite fleur, bien perdue, malheureuse, qui dé fleurit depuis le mois de decembre, en arret pour depression! ca ne m etaiS jamais encore arrivé de tomber malade pour un homme comme cela

PARDON POUR CE LONG ROMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...