Aller au contenu

balance avc homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

slt voila j'ai fait la connaissance de mon cop1 en tant qu'ami au tout début psk on étudie ensemble apres on é devenu tres intimes je lui racontais tt de ma vie de mes relations. un jour il ma di jtm mé j ne te dde rien j voulé juste k tu lsache moi ki sorté d'une expérience traumatisante é vu ke j me senté hyper a léz avc lui j lui é di on essaie ptetr k japrendré a témé damour. notr rel é passé par bcp de hauts é de bas tellement el été passionnée on ne s'ennuyais jamé mm ds nos disputes. il été génial avc moi hyper tendre hyper amoureux mé moi mm si j l'ai aimé damour g po su lui montrer. on sé disputé l'été dernier é g po recu de msg ou apel de sa part alor g cru kil voulé plu de moi é g travaillé afin d'oublier un peu g essayé de le contacter a 2 reprises apres g renoncé j me suis di sil m voulé vrmt il va m contacter. il sé passé un mois é demi apres c t la rentrée il n me cozé plu apres il sé comporté froidement g essayé par ts lé moyen de lui fér savoir k j lémé j le lui répété a longueur de temp il nété po convaincu il ma di k jlé blessé en me tézan 7 été com si j le voulé ke pr la période dé etudes g nié mé rien a fér il ma di kil navé plu confiance en moi é ke si on revien il se demandera tjr si celle ki é devan lui c la vraie moi ou une actrice. 5mois k j fé d'enormes efforts pr le reconkérir mé sans résultat. j'en sui arrivé mm a douter kil m'ait aimé un jr. il me di kil me désire encore mé j né plu jamé entendu de lui jtm. ca fé 2 smén g fé la connaissance d'un otr mec avc lekel j ve essayer de sortir mé kan la rumeur é parvenue a mon ex il ma di ke j lui menté pendant tte cette période alor ke moi j'essaie seulement de ne plu souffrir, de me reconstruire une vie saine vu k g souffert pendant 7 mois é kil na mm po daigné lever le petit doigt. il ne me laisse pas trankil é lance tjrs des insinuations concernant notr relation passée alor l'amertume me reprend. je veu vrmt essayer avc ce nouvel ami pr pouvoir loublier pr de bon mé lui ne me laisse po . je ne sais pas ce kil ve de moi vu ke jé fé ttes les concessions imaginables pr kil me pardonne é il a tjr refusé é mnt k j ve m'en sortir il m'enchaine . plz aidez moi a y voir clair :( je suis vrmt perdue et je ne sais ke fér. merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...