Aller au contenu

Femme verseau- Homme cancer: je n'y comprend rien!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis verseau ascendant vierge (3février) et lui est cancer (6 juillet).

Nous nous sommes connus cet été , il a flaché sur moi et a tout fait pour que nous soyions ensemble, et tout s'est si bien passé que ça a marché. C'est quelqu'un de très attentif , tendre , gentil , nous nous voyions ts les soirs, javais des messages à longueur de journée. il a tant insisté que j'ai meme repoussé ma date de départ. dès le 1er rendez vous , nous avions parlé de mariage, de combien d'enfants on aimerait avoir, etc ... bref un enoooorme coup de coeur. il disait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète de mon retour, que tout se passerait pour le mieux! qu'il viendrait à paris et que moi aussi , qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. et puis le jour de mon départ approchant, je le sentais soucieux, distant. quand je lui en ais parlé , et j'ai du insister, il m'a dit qu'il commençait à flipper, qu'il ne savait pas comment ça allait se passer à distance , etc... je suis rentrée, on a continué à se parler et s'ecrire pdt 3 semaines, puis qd je lui ais dit que javais reussi mes examens et que j'allais commencer une ecole sur 2 années, il m'a dit qu'il était très heureux pour moi mais que du coup ça ne pouvait pas continuer entre nous. Pourtant il savait parfaitement que j'aurais pu m'installer à l'étranger , javais ttes les possibilités et il le savait.
après notre rupture, on s'est ecrit 2 textos auxquels il a répondu , puis plus rien, silence radio.

Je ne comprends pas ce qui lui a pris , ts les gens qui nous voyait se rendait compte à quel point il avait l'air heureux, et moi j'étais plus qu'heureuse aussi . alors pourquoi ce changement de situation?! je n'y comprends rien et surtout je n'arrive pas à l'oublier, et oublier ces moments de bonheur si intenses!

Si certains on des explications à me donner sur le comportement des homme cancer, ou pourraient me dire ce que je peux faire pour le recuperer sans le brusquer aidez moi SVP!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...