Aller au contenu

Femme capricorne Homme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

On s'est rencontré en mars. Elle est capricorne , je suis verseau
Ça a tout de suite été le coup de foudre..des soirées merveilleuses, des week end en amoureux extra...etc .On ne vivait pas ensemble mais tout comme....et puis au bout de qq temps elle m'a mis la pression...elle veut un absolument un deuxième enfant..une vie de famille.et ne veut continuer notre relation qu'a cette condition. Pour moi avoir d'autres enfants n'est pas à l'ordre du jour. Je sors tout juste d'un divorce .Je lui dis ne pouvoir rien lui promettre...ça se dégrade.
En juillet, je decide d'arreter...on va dans le mur.... séparation dramatique, bcp de pleurs...puis j'ai des remords, je reviens qq semaines, puis reclash...cette fois la rupture dure plusieurs jours....et la j'ai un declic: Je me dis « tu l'aime vraiment profondement ,t'es pas si vieux ,pourquoi pas un autre enfant » Donc on se remet ensemble, mais elle a tellement souffert de ces deux ruptures que quelquechose est cassé. Ya deux mois c'est elle qui m'annonce. « Il vaut mieux qu'on reste ami...je n'y arrive plus »
Et la c'est moi qui prend une claque....Silence radio
On recraque, ça dure deux trois jours...et depuis on se revoit comme ça en dent de scie....moi je m'accroche, lui certifie que j'ai changé, qu'on veut la meme chose, mais plus je m'accroche, plus elle s'eloigne....
Dernièrement elle m'apprend qu'elle a rencontré qqun d'autre mais qu'elle tient toujours enormement a moi et qu'elle ne veut pas me perdre.
Je suis tres malheureux mais ai décidé de lui laisser vivre sa nouvelle histoire en esperant son retour
Notre relation en l'etat n'etait pas viable , trop de peur, top de crises, trop d'exigences, trop de passion aussi..
J'espère qu'elle va revenir..
qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...