Aller au contenu

Y a-t-il une solution?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup de personne qui écrive ici-même je me pose une question sans en trouver la réponse et j'espère que vos réponses m'aideront à trouver la réponse.
Voici mon histoire,
Il y a de celà 6 mois environ, je rencontre en réel une personne dont j'avais fait la connaissance sur internet.
Celà faisait environ 2 an qu'il me faisait des petits signes, attendant que je lui réponde.
Puis il m'a enfin envoyé une photo de lui où l'on pouvait voir ses yeux.... et ses yeux m'ont fait craquer.
J'ai découvert derrière les grosses lunettes noires qu'il mettait sur toutes ses précédentes photos et qui lui donnait un air de petit minet branché (ce que je déteste), des yeux qui montraient sa sensibilité et sa fragilité, et mon coeur a fait boum!
Je désirais tout de même rester sur mes gardes, car nous ne nous étions jamais encore rencontrer en réel.
Il a donc commencé par m'appeler, ce qui n'a fait que renforcer nos sentiments.
Puis tout s'est enchaîné très vite....
15 jours après nous nous rencontrions, au départ je ne le souhaitais pas car il habitait Toulon et moi Paris et les histoires d'amour à distance me font souffrir, mais il m'a tarabuster jusqu'à ce que je lui dise oui.
Alors nous nous sommes rencontrés.... Et nous avons eût un coup de foudre!
J'essayais de rester quand même très méfiante, chaque semaine je lui disais de ne pas monter car je ne voulais pas l'aimer d'avantage alors que la distance nous séparait, mais chaque week-end il venait.
Je lui ai donc fait part de mes sentiments et des mes peurs, je lui ai dit que je ne voulais pas souffrir et lui ai demandé
de faire un choix entre rester rester sur Toulon et arrêter nôtre relation ou venir sur Paris habiter avec mon fils et avec moi.
Au bout de 3 mois, il a dit "Je viens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...