Aller au contenu

Femme Sagittaire et Homme Lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis sagittaire, depuis quelques mois j'ai fais la connaissance d'un Homme Lion. On s'entend très bien ensemble, d'après ces mots il apprécier ma compagnie chose qu'il trouve rarement avec les femmes. Car très solitaire.
On peut dire qu'il y a une bonne entente et j'étais loin de me douté qu'il allait envahir mon esprit . Mon soucis c'est à chaque fois qu'il veux me dire quelquechose il ne fini pas ces phrases, me donne des rdv et les annules par la suite. C'est comme ci il faisait un pas en avant et reparté en courant.

Il y a 3 jours j'ai appris par lui kil avait de l'attirance à mon égard et ma dit qu'il préféré resté éloigné afin de ne pas me faire souffrir par ce kil ce lassé vite dans une relation et qu'il avait peur de tout gaché entre nous, le problème c'est que du coup on ne se voit plus il est très distant et ca présence me manque.
Je ne sais pas comment mis prendre avec lui, que pensé, est ce que c'est à moi de lui montré mes sentiments ou j'attend qu'il montre le bout de son nez. Je n'ai pas donné de nouvelle pendant 4 jours et voici qu'il mapel juste pour entendre ma voix. Si quelqu'un à une réponse ou un conseil !
Je vous en remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...