Aller au contenu

Voici mon histoire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis sagittaire et je suis amoureuse d'une balance, c'est un collègue mais de loin, il était le technicien-analyste et s'occupait de mon poste informatique (accès, etc.). On ne se voit plus physiquement mais on va recommencer avoir des contacts à partir de janvier après 8 mois, car je change de poste et il devra me donner mes accès pour mon nouveau poste. (Pauvre lui!) hihi

Ça fait plus de 3 ans que je le connais, et j'ai craqué la première fois qu'il est venu chez-moi pour régler un problème informatique, ce soir là j'ai réalisé que c'est un homme comme ça que je veux. C'était la première fois qu'on étaient seuls et qu'on se voyait dans un contexte autre que le bureau. Il y avait une grosse tempête de neige et rien ne l'aurait empêché de venir chez-moi, dans la journée je lui ai offert de remettre notre rendez-vous et il n'a jamais voulu. Ça m'a donné la force de laisser mon conjoint de 14 ans que je n'aimais plus, chose que je n'ai jamais regretté faut croire que j'ai pris la bonne décision. Je l'ai laissé pour lui j'en suis très consciente.

Suite à ça je lui ai écrit par courriel pour lui avouer mon amour pour lui, j'ai été très honnête et sincère, je savais qu'il n'était pas libre et ce fut un choc pour moi quand je l'ai su, car il n'agissait pas comme un homme engagé envers moi et il m'a répondu qu'il « appréciait » sa femme et que si la tendance se maintient ils seront encore ensemble en 2008 (je lui ai écrit le 22 décembre 2007). Ce fut tout un choc pour moi mais j'ai respecté son choix et j'ai tenu à garder une amitié avec lui malgré mes sentiments pour lui.

On a continué à se parler par courriel et tout allait bien, il est venu plusieurs fois chez-moi pour mon ordinateur et j'agissais comme une amie avec lui, je n'ai jamais reparlé de ça avec lui et tout allait bien. Sauf qu'en novembre je me suis tannée et je lui ai demandé des réponses sur ce qui se passe entre nous, je voulais tout simplement savoir où il en était dans la situation concernant nous deux. Il m'a répondu que depuis ma PREMIÈRE tentative il a été très clair que sa situation actuelle lui convient et qu'il n'a rien à changer. Un autre choc pour moi. Mais je me suis dit ça ne se passera pas comme la première fois et j'ai tout coupé contact avec lui, plus aucun courriel, plus aucun appel, je faisais toujours les premiers pas mais là j'ai décidé de ne plus les faire, de le prendre au mot, je lui ai dit me le laisser du temps que je voulais l'oublier.

On s'est revu après 2 mois au party de Noël et laissez-moi vous dire qu'il était beaucoup plus mal dans sa peau que moi, on ne s'est pas parlé mais à un moment donné on s'est regardé pendant au moins une minute et il a baissé les yeux en premier. Je ne lui ai pas donné la chance de me parler, je m'éloignais de lui le plus possible et je suis partie tôt dans ma chambre, car je couchais à l'hôtel ce soir-là. J'aimais mieux me retirer que l'engueuler devant tout le monde, j'avais de la peine et j'étais malheureuse en dedans de moi, j'ai plus de classe que ça. Ça ne concerne que nous deux et j'aurais été incapable de faire ça. Quand je sentais que j'allais fondre en l'apercevant dans la foule je me répétais sa phrase et ça me refroidisait énormément.

D'après vous est-ce que j'ai bien agi? Je l'ai toujours laissé libre, je n'ai jamais mis de pression, je ne lui ai jamais demandé de laisser sa femme, car je n'aurais pas voulu avoir de pression quand je réfléchissais à mon couple, quand j'ai décidé de le laisser. (J'étais avec une balance). Il ne s'est rien passé physiquement entre nous deux.

Je l'aime encore mais je ne peux rien faire, il a été clair mais s'il a été impulsif dans sa réponse c'est son problème maintenant. Je ne tente plus rien et je n'ai jamais pleuré devant lui, ma peine d'amour je l'ai vécu avec mes proches et mes amis, il ne sait pas à quel point il m'a blessé, il m'a brisé le coeur, je sais qu'il le regrette ce qu'il m'a fait et qu'il va tenter des rapprochements, mais je ne suis pas prête à l'affronter pour l'instant, je ne veux pas craquer devant lui et je le laisse mijoter. Je sais qu'il a beaucoup souffert dans des relations antérieures, mais j'ai décidé de ne pas payer pour son passé.

J'aimerais avoir votre avis sur mon histoire. J'ai besoin d'un autre son de cloche.

Bonne Journée et Bonne Année 2009!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...