Aller au contenu

Pour Moumoune321


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr Moumoune321,



J'ai du oublié des renseignements précis, comme vous l'avez demandé, sur mes questions, et par respect pour vous et votre gentillesse je recommence en faisant attention.

Je me nomme Myriam née le 10 9 1966 à Montélimar à 20H00

J'attend une éventuelle évolution au sein de mon entreprise, mais j'ai l'impression qu'on me met des bâtons dans les roues. Je suis une bosseuse, j'aime apprendre, je travaille toujours de nuit, et les relations entre collègues ne sont pas toujours facile, j'ai appris aussi qu'il ne fallait pas mélanger amitié et travail. Cette évolution va t-elle poindre son nez?
6 10 19 2


Coté sentiments, je fréquentais David, très gentil et charmant, depuis fin juin et pour l'instant nous avons mis notre relation à l'arrêt forcé, juste avant Noel. Je suis très triste;
Il faut dire que depuis ma séparation avec le père de ma fille, il y a un peu plus de deux, je n'ai pas beaucoup de chance à ce niveau là. Mais pendant 1an je n'avais pas trop la tête à des fréquentations, mais plutôt à ma reconstruction. On m'a dit plusieurs fois que j'étais trop sélective. Que voyez vous au niveau sentiments en ce qui me concerne.

7 10 9 6

Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez à tous et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années,
amicalement, Myriam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...