Aller au contenu

Dois-je me fier à mes intuitions....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

On m'a déjà dit que j'avais un don de clairevoyance. Et oui, j'avais un jeu de cartes (la roue du destin, car je ne me sens pas prête pour le tarot de Marseille) et j'ai effectivement pu ressentir des choses lors de tirages que je faisais pour mes amis et la famille. Je parle au passé, parce que, pour faire une histoire courte, je me suis séparée en 2007 et depuis je ne trouve plus mes cartes!

Près de deux ans après m'être séparée, je revois enfin la lumière au bout du tunel, car je viens de retrouver un homme fantastique, aux antipodes de mon ex-conjoint. Je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi, on s'appelle à tous les jours, des fois deux fois par jour, mais il est très occupé (il est entrepreneur et sa fin d'année est Rock'n'Roll) mais on dirait qu'il s'empêche d'aimer, ce qui fait qu'après un mois de conversation téléphoniques, nous ne nous sommes toujours pas encore rencontrés physiquement! Je suis prête à l'attendre, mais je ne voudrais pas non plus attendre pour rien!

Je sais au fond de mon coeur qu'il est l'homme de ma vie, il connaît mes intentions, j'ai été très claire au début de nos retrouvailles (je l'ai connu en juillet 2007, mais à l'époque il était en couple, et je ne suis pas du genre briseuse de ménage, je me suis donc rétractée) mais comme il s'est séparé en octobre 2007, je l'ai retrouvé grâce à Internet et je lui ai avoué mes sentiments pour lui.

Je crois qu'il a des choses à régler avec son passé, et c'est très bien ainsi (il n'y aura pas de malentendus ainsi). D'après vous, est-ce que j'aurais enfin trouvé le bon gars? Je suis née le 28 août 1969 et lui le 15 octobre 1970 (je sais c'est une balance, ça explique aussi une partie de son hésitation, mes deux meilleures amies sont des balances, j'y suis habituée!)

Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Chantale =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...