Aller au contenu

mon avnir avec la femme que j'aime


Admin
 Share

Messages recommandés

chui natif du cancer,gt en relation avec fille(native lion) qui a durée plus qu'1 ans,on s'entendé trés bien o point que parfois ça nous arrivent des trucs bizarre(histoire de l'âme soeur),le problème c qu'elle est toujours perdu,un jour elle veut,un jours elle veut pas,et c à telle qui fait linitiative à chaque fois pr renouer notre relation,(elle a 20ans),elle a une perso un peu bizarre cpas comment vous lexpliker(bon elle a trop peur de ces parents et elle veut pas faire un truc en cachette....),enfait lété derniers on est rentré ensemble o bled elle étais trés heureuse srtt kelle ma fait la connaissance de sa mère....mais une période aprés ça recommence c histoire(perdu,elle c pas skellle veut...),ba moi jen ai marre et on c disputé...et g décidé de rompre ma relation avec elle...malgré de temps en temps elle menvoyé des textos et elle essaye de calmer le jeu(indirectement),bon moi jme suis dit prk pas on tourne la page et lorske g voulu résoudre le blèm une fois pr tte elle disait kelle veut pas tourner en rond...et vers la fin des vacances de lété yàvais un mec du bled qui la vu ds un mariage et il c présenté à c parent pr demander sa mains(elle le connais jamais),bon c parents été daccord puisqu'il un bonhomme(vétérinaire)et comme me lavais expliqué(elle ma appelé aprés pr mexpliquer sa décision)elle navais pas dit oui et nn plus non,elle a accepté de parler avec et se connaitre puisque c parents sont au courant(et c'est-ce-quelle veut..),elle disait puisqu'elle était sous le chok et elle pensait que c'étais mort entre nous,et en on parlais que du bien ce mec et srtt c parents sont d'accord donc elle peut pas dire non...En gros j'arrive pas à l'oublier,et je sais pas qu'est-ce-que je fais,je garde encore espoir et je laisse le temps faire,je l'efface carrément de ma mémoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...