Aller au contenu

besoin de votre aide


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,j suis nouvelle et j'ai 1trè gros problèm;jsui 1e femme cancer jsuis avc 1homm taureau ke j'aime depui 4ans.jsui actuellmt a l'etranger pr mè etudes;et je frequente 1sagittair ke jè appri a aimer,tout semble si facile avc lui il connè lexistens de mn homm taureau et ne mblame pas pr xa il mdi du genr kil nè pas pressé et kil npeu pas mdir de le quitté du jr o lendemain puiskil etè là avt lui.ce homme sagittair cède a tt mes caprice,tt ske jlui demande il le fais;il est tjr la quand jen ai besoin;mais aussi jsais combien mn homme taureau maime et combien jtien a lui;mais a chaque fois je mn amant m fais lamour jne ressens rien jnpens ka mn homme;et apr jè comme dè remords.jaime pas que mn amant mfass l'amour meme si dè fois on en a vrm envie ;jme sui juré de jamè dir la verité a mn homme car jsè combien xa le rendra malheureux,il risque de faire 1e trè grosse bétise il risque d'avoir 1e depression le pire c'est kil en sort d1e dernièremt et achak fois il mdis ke c'est grace a moi kil a retrouvé gout a la vie cè vrai ke jlai bcp aidé mè tlmt gmerè lui dire la vérité.tlmt le connais.jfais tt mn possible pr meloigner de mn amant,demenager ds 1otr appart puiskon était des voisins,petetr k1e foi loin de lui mè sentimts nseront plu les mêmes??jsais pas.jaime pas vivre dans le mensonge.jsais combien mn homme a besoin de moi;sa famille ma adopté.j'ai tlmt peur;on mdis svt ke jpens aux autres plus qu'à moi meme;jaime tellement le voir heureux;jsuis consciente k1e fois ensemble on sera heureux puiska chaque fois ke jretourne o pays ya tjr cètt flamme en nous;jsais kil nme trompe pas meme si parfois on sème le doute en moi,jsais pas koi faire rester loin de mn amant???jaime mn homme mais avc mn amant on a vecu comme 1vrai couple il connait tous mè defauts.mè sentiments pour lui sont reel mè dois-je le fuir sachant bien ke joré besoin de lui??dois-je dir la verité a mn homme sachant bien les degats ke xa pe cozé??jsais pas....dois je vivr ds le mensong bien ke je ne fais ke me culpabilisé et vivre ke de remords.stp si tu étais a ma place que vas-tu faire??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...